Helyanwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des catastrophes naturelles se produisent aux quatre coins de planète. Il ne reste qu'un seul territoire habitable, Helyanwë.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petit lac dans la forêt

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aicha

Aicha


Messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 31

Petit lac dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit lac dans la forêt   Petit lac dans la forêt - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 23:31

Aicha le suivait du regard et répondit

-C'est vraiment super, je vous le dit , c'est un réel plaisir

Elle ne pu garder son sérieux, et elle répliqua juste après

-Disons que nous avons tous quelque chose qui nous rend unique et moi c'est le don d'entendre se que les gens
pensent et ce qu'il ressente et votre nervosité me rend encore plus nerveuse alors essayer de respirer calmement.

Ses ailes commençait a sécher puisque le soleil envoyait des rayons qui carassait directement ses ailes. C'était agréable. Cela la détendit un peu
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Messages : 49
Date d'inscription : 12/05/2008

Petit lac dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit lac dans la forêt   Petit lac dans la forêt - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 23:40

Olike il regarda avec un sourire nerveux:

-MOI...nerveux...jam...jamais?!?!...je...je suis tout a fais calme!

Il la regarda ensuite d'un air bat et dit:

-pour se qui est de moi...je contrôle le froid...la glace et tout et tout...je vais te faire un exemple!

il se leva et montra du doig un arbre, ensuite un sabre de glace coupa l'arbre en 2...directement Il se retourna l'air triomphant et dit:

-N'essayer pas de vous moquer de moi avec votre pouvoir...je sais me défendre...si l'adversaire n'est pas une charmante demoiselle comme vous!

Il se rassit ensuite et n'aussa pas la regarder..
Revenir en haut Aller en bas
Aicha

Aicha


Messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 31

Petit lac dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit lac dans la forêt   Petit lac dans la forêt - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 9:11

Aicha regarda Olike faire son tour

*Impressionant*

Pensa t'elle

- Super démonstration. Elle se leva debout et alla voir l'arbre. Il était trancher en deux parties et on pouvait voir clairement qu'il avait été couper avec quelque chose de très tranchant puisque la coupure n'était pas large.

Une fois qu'il fut assis au sol, elle laissa partie son épée a son tour. Il virvoleta dans les aires pendant un moment.

-Ce que tu viens de voir, je peu pas vraiment appeler sa un don, puisque c'est le seul objet que je suis capable de contrôler sans le toucher et de temps a autres j'ai l'impression que c'est lui qui décide se dont il a envie de faire.

Elle le regarda s'élever encore plus dans les aires. Mais une idée lui passa soudainement par la tête.

*Je veux qu'il retombe juste a côté d'olike*

Soudainement l'épée arrêta de voler sa lame brillante se retourna vers le sol et ... il redescendit en prenant toujours plus de vitesse. Il toucha le sol juste a côté d'olike. Qui d'après se qu'elle voyait n'avait pas aimer se petit tour.

Elle lui souria comme si rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 61
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 31

Petit lac dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit lac dans la forêt   Petit lac dans la forêt - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 17:54

Pour rendre plus facille la nage, Hélèna fit arrêter les gigantesuqes vages qui se dirigeait vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Messages : 49
Date d'inscription : 12/05/2008

Petit lac dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit lac dans la forêt   Petit lac dans la forêt - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 18:45

Olike la regarda avec un sourire faire son tour...il attendit silencieusement et vit finalement l'épée...FONCER SUR LUI!? il n'eu pas le temps de réagir...lépée se plnta a côté de lui! il mit ses mains devans lui et ferma les yeux...en les rouvrant il vit l'épée...dans le sol et la fille...rire?

-Et bien! Comme je me sens apprécier! la prochaine fois....vise plus a gauche...sa me transpercerait le corp!

Il se leva et prit l'épée dans sa main...il s'approcha doucement de Aicha et dit:

-Mais maintenant? qui pourrait dire si je vais te redonner ton épée...ou te tuer avec? Me fait tu asser confiance?...

Il souria et pouffa de rire!:

-Je plaisante voyons! si j'aurais voulu te tuer je l'aurais déjà!

Il se mit à côté d'elle et remit l'épée là ou elle allait!...il dit ensuite:

-Mais je dois l'admettre...tu es impressionnante!...

Il lui fit un magnifique sourire avant de dire:

-Alors? La grande guerrière désire-t'elle toujours affronter son grand adversaire...l'eau?

Il fit un sourire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Aicha

Aicha


Messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 31

Petit lac dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit lac dans la forêt   Petit lac dans la forêt - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 19:01

Elle perdit le sourire lorsqu'elle comprit qu'il était fâcher. Lorsqu'il s'approcha d'elle , elle eu le réflexe de reculer. Mais lorsqu'elle comprit que c'était une blague elle se détendit

*ouf..!*

-C'est gentil de m'avoir épargner dans ce cas.

Dit t'elle en souriant , puis rajouta après lui

-Je vais tenter a nouveau le coup...

Sur ces mots elle sauta dans l'eau et battit des pieds pour rester hors de l'eau , comme elle le faisait au début. Mais en sautant elle s'assura de l'avoir bien éclabousser elle aussi, la vengence était bonne.

Elle lui rendit son sourire et attendit de voir si il allait sauter à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Messages : 49
Date d'inscription : 12/05/2008

Petit lac dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit lac dans la forêt   Petit lac dans la forêt - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 19:07

Olike lui souria et la regarda tranquillement sauter en la suivant de proche sans sauter à l'eau!Il la regarda sauter et ne put réagir a l'éclaboussa!..il la regarda avec un sourire et dit:

-Et bien...qui est prit qui croyait prendre!!

Il la regarda avec un gros sourire et sauta à l'eau juste à côté d'elle...pour l'éclabousser encore!

-A tu eu peur tentôt! ahah! voions! je n'auserais pas attaquer un ange comme toi! (LOL)

Il lui souria en entendant sa reponse

ps : po dinspiration
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 61
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 31

Petit lac dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit lac dans la forêt   Petit lac dans la forêt - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 20:41

Hélèna qui n'avait plus rien à faire ici décida de les laisser traquilles. Elle se transforma en libellule et disparut au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Aicha

Aicha


Messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 31

Petit lac dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit lac dans la forêt   Petit lac dans la forêt - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 23:43

-Bien tu avais une drôle de façon , je me méfis des gens c'est tout...

Elle s'étenda et se laissa flotter dans l'eau.

-Parle moi un peu de toi, tu viens du même pays que moi mais je ne t'es jamais croiser nul part.

Elle se releva pour l'écouter parler de sa vie. Qui était certe plus interessante que la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Messages : 49
Date d'inscription : 12/05/2008

Petit lac dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit lac dans la forêt   Petit lac dans la forêt - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 23:57

Olike se placa sur le bord l'eau et dit:

-et bien...je ne vous ast jamsi vue non plus?...

Il raconta ensuite:

-ma vie...rien d'intéressant a raconter...je m'enguage dans l'armée pour venger mes parents ses tout!...mais bon je n'est pas envie d'en parler...et toi? ta vie..qu'a tu a dire sur ta merveilleuse vie?

Il la regarda sans sourire...sans rire
Revenir en haut Aller en bas
Aicha

Aicha


Messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 31

Petit lac dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit lac dans la forêt   Petit lac dans la forêt - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 0:17

Elle acquisa , elle ne voulait pas le forcer a parler, elle commença a lui parler d'elle briévement.

-Bof, il y a pas grand chose à dire sur eux. J'ai deux soeurs que je ne connais même pas. Mon père est quelqu'un de très exigeant. Je n'aime pas vraiment me battre, mais mon père m'obligeait. C'est environ a ce moment là que mon épée a commencer a se battre comment dire ... Sans moi.

Elle se remémora comment s'était et s'arrêta de parler un instant

- Mais que faisais tu donc au marché , si tu avais l'intention de t'engager dans l'armée?
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Messages : 49
Date d'inscription : 12/05/2008

Petit lac dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit lac dans la forêt   Petit lac dans la forêt - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 0:23

Olike la regarda et dit tout simplement:

-en faite je me rendait au chateau...pour me reposer..mais bon je n'avait pas prévue de rencontrer quelqu'un en se moment!

Il souria et dit:

-Mais je ne le regrette pas du tout

Il alla ensuite dans l'eau et plongea pour se rafraichir...il remonta dans le dos de Aicha et dit:

-Pense tu etre capable de plonger maintenant que tu sais nager?

Il la regarda doucement
Revenir en haut Aller en bas
Aicha

Aicha


Messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 31

Petit lac dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit lac dans la forêt   Petit lac dans la forêt - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 17:28

Elle le regarda plonger dans l'eau et lorsqu'il refit surface derrière elle répondit a sa question , sans se retourner en fixant simplement le bord de l'eau.

-Je ne sais pas trop , j'aimerai bien voir ça!!

Elle nagea jusqu'au bord de l'eau et remonta sur l'herbe et remarqua que son linge était collant , c'était plutôt désagréable. Elle l'imita rapidement et plongea elle resta un moment sous l'eau et les yeux grand ouvert , elle regarda le fond du lac et descendit assez profond pour y toucher , elle le toucha et en prit dans ses mains , il avait pleins de petites roches.

*Quel silence appaisent*

Après un court instant , elle du remonter à la surface pour reprendre un peu d'oxygène. Sinon elle allait y rester.

- Alors c'est la bonne façon , ou je m'y prend très mal?

Elle lui souria et commença a nager sur le dos autour de lui a l'aide de ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Messages : 49
Date d'inscription : 12/05/2008

Petit lac dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit lac dans la forêt   Petit lac dans la forêt - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 19:29

Olike la regarda plonger en restant sur ses gardes...il la regard tout le long et lorsqu'elle remonta il garda son regard sur elle:

-Et bien! Je vois que vous vous débrouillez plus que bien!

Il lui souria et lui demanda:

-Alors...comment trouvez-vous cela ici?...est-ce assez bien pour vous?

Il fit comme elle..il se plaça sur le dos et se reposa...mais il vit qu'elle n'appréciait pas les vêtements coller sur elle:

-La prochaine fois...amène toi quelque chose pour que sa ne t'arrive pas...je crois qu'il en vende mais je ne sais pas de quoi il s'agit..
Revenir en haut Aller en bas
Aicha

Aicha


Messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 31

Petit lac dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit lac dans la forêt   Petit lac dans la forêt - Page 2 EmptySam 17 Mai - 18:16

-Merci beaucoup, j'ai eu un bon professeur!

Dit t'elle de manière reconnaissante

-J'irai faire un tour, parce que ça m'agace un peu, lorsque j'aurai un peu d'argent pour cela...

Elle avait dit cela de manière un peu timide ... Elle laissa se détail de côté et changea de sujet en réfléchissant à se qu'il avait dit et répondit à nouveau

-Pourquoi, pensez-vous que cette endroit serait pas assez bien ? Vous parlez comme si j'étais de la royauté. Ce qui n'est vraiment pas le cas!

Elle posa ses pieds au "sol" leva ses yeux au ciel et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Messages : 49
Date d'inscription : 12/05/2008

Petit lac dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit lac dans la forêt   Petit lac dans la forêt - Page 2 EmptySam 17 Mai - 22:34

Olike la regarda et l'écouta attentivement:

-Alors....a se que je comprend....vous n'avez pas beaucoup d'argent?....c'est dommage...

Il pensa dire quelque chose mais il se retien....il dit ensuite a sa derniere phrase...qui le fit sauter sur place...car il n'avait pas penser a cette question...:

-Et bien...je sais très bien que vous n'êtes pas dans la royauté mais...je crois qu'une fille de votre genre...mériterais d'être considére comme dans la royauter...et non comme une pauvre...la vie est parfois cruel...

ll sorti a son tour et demanda :

-Alors si vous avez besoin de quelque chose...vous n'avez qu'a me le demander et j'essairai
Revenir en haut Aller en bas
Aicha

Aicha


Messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 31

Petit lac dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit lac dans la forêt   Petit lac dans la forêt - Page 2 EmptySam 17 Mai - 22:45

Aicha parut hésiter mais dit

-Inutile de me prendre en pitié , je sais me débrouiller...

Elle retourna au fond de l'eau ferma un peu les yeux, pour les ouvrir a nouveau. Par la suite, elle sortit de l'eau et s'assit au soleil pour se laisser le temps de sécher un peu. Elle prit ses cheveux et les torda un peu pour laisser l'eau sécouler. Elle les replaça et dit :

-Merci de cette petite baignade, c'était très agréable.

En toute sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Messages : 49
Date d'inscription : 12/05/2008

Petit lac dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit lac dans la forêt   Petit lac dans la forêt - Page 2 EmptySam 17 Mai - 22:53

Olike la regarda faire du coin de l'oeil...il fixa le ciel....et dit:

-c'était tout aussi agréable pour moi, Aicha...et sa me fait un très grand plaisir de vous avoir...en quelque sorte...changer les idées...

Il se releva ensuite et repondit a sa première question:

-je ne vous prend pas en pitier...je trouve tout simplement cela dommage
Revenir en haut Aller en bas
Aicha

Aicha


Messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 31

Petit lac dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit lac dans la forêt   Petit lac dans la forêt - Page 2 EmptySam 17 Mai - 23:01

- ouais c'est cela...

Elle se retourna vers l'eau pour le regarder et changea de sujet en lui demandant:

-Vous comptez faire quoi, maintenant vous?

Elle le laissa répondre sans le presser , elle se coucha sur le bord de l'eau et passa sa main dans l'eau tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Messages : 49
Date d'inscription : 12/05/2008

Petit lac dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit lac dans la forêt   Petit lac dans la forêt - Page 2 EmptySam 17 Mai - 23:08

Olike ne se pressa pas...il ferma doucement les yeux...simplement parce que le soleil l'aveuglait...il ne dit rien avec quelque dizaine de secondes...il pensa tout simplement a rien...premiere fois depuis un bon moment!:

-Et bien...rien de speciale...si il y aune guerre je serai prêt...mais je n'est rien de prévu...comme d'habitude

Il se retourna et continua :

-Je pourrais continuer a vous faire visiter le monde...si vous en avez le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Aicha

Aicha


Messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 31

Petit lac dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit lac dans la forêt   Petit lac dans la forêt - Page 2 EmptySam 17 Mai - 23:17

-J'en est disons beaucoup devant moi selon moi. Alors j'accepte!

Elle lui souria

-Dès que tu sera près, si cela te convient aussi!

Elle enleva sa main de l'eau et continua déponger ses longs cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Messages : 49
Date d'inscription : 12/05/2008

Petit lac dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit lac dans la forêt   Petit lac dans la forêt - Page 2 EmptySam 17 Mai - 23:34

Olike souria et se leva tranquillement...il était seche...mais pas son chandail...il ne sen souciait pas et dit:

-Je serai toujours prêt!...mis je crois que nous devrions rentrer...il se fait tard! et je crois que tu as dautre chose a faire?

Il lui présenta sa main pour l'aider a se relever
Revenir en haut Aller en bas
Aicha

Aicha


Messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 31

Petit lac dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit lac dans la forêt   Petit lac dans la forêt - Page 2 EmptySam 17 Mai - 23:42

Aicha prit sa main et se releva

-Merci

Elle pensa ensuite, a ses plans... En avait t'elle vraiment?... non

-euh... pour être franche je n'es pas vraiment de chose de prévu pour aujourd... cette année.

Elle laissa échaper un petit rire.

Elle laissa déployer ses ailes maintenant sec.
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Messages : 49
Date d'inscription : 12/05/2008

Petit lac dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit lac dans la forêt   Petit lac dans la forêt - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 0:04

Olike la regarda et dit...:

-Bon et bien...je pourrais continuer a te faire visiter...si tu n'a rien de mieu a faire...mais il y a tellement de chose a voir...sa nous prendra un certain temps...

Il pensa une seconde a la prochain place a visiter...mais ne trouva rien de...parfait pour le moment...il pensa un moment...il tomba dans la lune devans Aicha...se qui le rendait un peut stupide
Revenir en haut Aller en bas
Aicha

Aicha


Messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 31

Petit lac dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit lac dans la forêt   Petit lac dans la forêt - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 0:12

Aicha passa sa main devant ses yeux comme pour le réveiller

-Je vois que ça mijote

Elle ria , il faisait une de ces faces!

-Peu importe le temps que sa prendra, comme je t'ai dit j'en est beaucoup. Ma première idée lorsque tu m'a rencoontré au marché était de visiter un peu ce monde, au début c'était seule, mais c'est toujours mieux en bonne compagnie!

Elle respira l'air pure qui se trouvait autour d'elle en songeant au milliers de choix qui s'offrait a eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit lac dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit lac dans la forêt   Petit lac dans la forêt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit lac dans la forêt
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avancer dans le silence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helyanwë :: Les terres vièrges :: Helyanwë-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser