Helyanwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des catastrophes naturelles se produisent aux quatre coins de planète. Il ne reste qu'un seul territoire habitable, Helyanwë.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petit lac dans la forêt

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Olike

Olike


Messages : 49
Date d'inscription : 12/05/2008

Petit lac dans la forêt Empty
MessageSujet: Petit lac dans la forêt   Petit lac dans la forêt EmptyMer 14 Mai - 18:41

Olike arriva a la forêt suivit de Aicha...il était presque sur le point de tomber sur place tant il se sentait gêner...il se retourna et dit :

-Bon...nous y voila!...

Il se retourna et admira le paysage...un petit lac entourer d'arbre énormement grand...il voulait absolument parraitre bien devans Aicha...et pourtant il ne la connaissait presque pas...enfin bref il alla prêt du lac:

-L'eau n'est pas mauvaise...

Il se retourna et rougit a nouveau...il souria encore et dit:

-Tu peux observer les alentours si tu veux...je ne crois pas qu'il y aille d'autre monde dans les environs...
Revenir en haut Aller en bas
Aicha

Aicha


Messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 31

Petit lac dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Petit lac dans la forêt   Petit lac dans la forêt EmptyMer 14 Mai - 18:55

Elle ferma les yeux et balaya l'endroit avec son esprit pour essayer de capter les pensées des gens. C'était le silence total, elle entendait pour une rare fois seulement les siennes . Ce qui est tout a fait normal et celle de Olike. Elle ouvra ses yeux rapidement. Et regarda les alentours c'est étrange nuages bruns avec des étoiles au bout que les gens de se peuple appelait arbre l'impressionnait, a vrai dire tout de ce monde lui faisait cette impression de dépaysagement qui était plutôt agréable. Alors même si elle allait paraître idiote elle demanda à son guide:

- Quel est cette étrange endroit?

Elle le laissa répondre, sans vraiment l'écouter. Elle enregistrait chaque détatil de se paysage, si elle voulait s'incruster dans le monde d'en bas, elle devait agir comme eux. Simultanément , elle passa sa main dans cette grande étendu d'eau et regarda son reflet dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Messages : 49
Date d'inscription : 12/05/2008

Petit lac dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Petit lac dans la forêt   Petit lac dans la forêt EmptyMer 14 Mai - 19:04

Olike se retourna et la regarda d'un regard surpris....:

-heu...tu ne sais pas cet endroit???....et bien on le nomme le petit lac...puisqu'Il y a un lac juste ici...qui est entourer d'arbres...

Il pointa les arbres autours et dit:

-Je vois que n'a pas du sortir souvent de la cité...comment trouve tu cela? le calme et la majestueuse forêt...?

Il se leva pour aller la voir de plus proche....:

-Si tu veux je pourrai te montrer beaucoup plus...mais je désirait un endroit calme pour ne pas te stresser...jespère que sa ne te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Aicha

Aicha


Messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 31

Petit lac dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Petit lac dans la forêt   Petit lac dans la forêt EmptyMer 14 Mai - 19:23

Elle fit simplement un petit signe négatif de la tête lorsqu'il lui dit "tu ne sais pas quel est cet endroit?"

*Aorbre* se répèta t'elle mentalement, je vais m'en souvenir...

Elle se trouvait un peu stupide , lui il conaissait cet endroit comme si c'était simple et normal a savoir. Tandis qu'elle ne savait même pas que ce qui semblait pousser du sol était un arbre.

*J'ai du progrès a faire*

Songea t'elle pour elle-même, Elle s'adressa ensuite au garçon et répondit a cette question

-C'est plutôt jolie tout ses "Aorbres"

Elle ne se rendit pas compte de la manière don elle avait prononcer. Elle dit par la suite

-Non , sa ne me dérange pas du tout. C'est une excellente idée, ce monde semble très vaste de toute façon, je crois pas qu'il est assez de gens dans ce monde pour effacer le silence de toute les endroits comme celui ci.

Elle regardait toujours son reflet dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 61
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 31

Petit lac dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Petit lac dans la forêt   Petit lac dans la forêt EmptyMer 14 Mai - 20:42

Une douce musique sorti de la forêt. Cette musique était relaxante et des petites fleurs poussait autour des deux jeunes gens. Un vent tourbillona et une petite voix en sorti. Une voix que seul Olike pouvait entendre.

«Si tu n'aime pas cette musique, Arrache une plume de tes ailles pour me donner un avetissement. C'est "l'esprit" de la forêt qui t'envois ce message.»

Puis pour qu'il se rapelle qui c'était, Une petite "libellule" passa autour de lui, elle était grise. Puis elle redisparut dans les arbre de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Aicha

Aicha


Messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 31

Petit lac dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Petit lac dans la forêt   Petit lac dans la forêt EmptyMer 14 Mai - 20:53

Aicha sentit un esprit pendant quelque seconde, mais elle disparut rapidement. Elle ne savait pas trop si elle était bonne une mauvaise, mais elle resta sur ses gardes. Peut-être devait-elle se méfier un peu plus de l'étranger. Elle détacha donc son regard de l'étendu d'eau se releva et regarda Olike simplement. Elle posa ensuite les yeux sur la libéllule , mais elle ne réagit pas. Elle écoutait se que Olike allait lui dire tout en reposant sont regard vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Messages : 49
Date d'inscription : 12/05/2008

Petit lac dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Petit lac dans la forêt   Petit lac dans la forêt EmptyMer 14 Mai - 21:27

Olike lui souria...il entendit ensuite la douce musique autour de lui..

*l'esprit de la forêt?*

ll se demanda de qui il pouvait choisir...il l'oublia car la musique était parfaite pour le moment...il ecouta Aicah repondre et ria légèrement:

-sa ne se prononce pas..Aorbre...mais arbre...

Il souria a Aicha...et la vit finalement dire qu'elle aimerait bien explorer d'autre endroit un jour:

-Je pourrai te le faire visité quand tu le voudra...

Il la regarda ensuite se méfié un peu plus de lui? mais pourquoi...? aucune idée mais sa n'Avait plus d'importance...il alla regarder son reflet a son tour et dit:

-tu sais que on peut sauter dans ce liquide?

Il enleva son chandail et sauta drectement dans l'eau clair en éclaboussant Aicha!

-Comme l'eau est bonne!

Il plongea plus profond et ne remonta pas tout de suite...jsute pour stresser un peu plus Aicha
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 61
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 31

Petit lac dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Petit lac dans la forêt   Petit lac dans la forêt EmptyMer 14 Mai - 21:30

Hélèna senti l'inquiétude d'Aicha. Un vent repassa alors mais autour d'elle cette fois.

«Ne t'inquiette pas, je suis seulement l'esprit de la forêt. Je voulait que votres rendez-vous soit un peu plus romantique... Je suis bonne."

Puis la musique continua. C'était une petite mélodie subtile mais enchanteresse. Elle retourna sur son arbre d'observation puis rit d'un rire cristalin en voyant Olike sauter dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Aicha

Aicha


Messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 31

Petit lac dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Petit lac dans la forêt   Petit lac dans la forêt EmptyMer 14 Mai - 21:39

*Hey bien un esprit qui joue les entremetteuse , on aura tout vu*

Pensa t'elle en riant en dedans. Elle ne pu se retenir d'échapper se petit rire nerveux lorsqu'il la corrigea. Elle le regarda sauter dans l'eau effrayé. Mais il faisait quoi! Il avait l'air de s'amuser a l'éclabousser, c'était drôle elle devait l'avouer mais quand il descendit ...

*C'est le comble! Je suis tomber sur un fou suicidaire!!!!*

Elle se rapprocha de l'eau très prêt pour essayer de voir ou il était , elle ne voulait pas sauter par peur de se noyer elle aussi. La panique s'installa a l'intérieur d'elle.

*Mais quesqu'il fait, va t'il remonter un jour?*

C'est question se bousculait a une vitesse incroyable dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Messages : 49
Date d'inscription : 12/05/2008

Petit lac dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Petit lac dans la forêt   Petit lac dans la forêt EmptyMer 14 Mai - 21:44

Olike la regarda d'Un regard rempli de sourire...il voulait absolument pas gacher le BON moment! Apres quelque temps, il remonta a une grande vitesse a la surface et éclaboussa Aicha en même temps de dire BOU!! Il la regarda crier avec un gros sourire et lui dit:

-Tu t'inquiètais peut-être? ou avait tu tout simplement peur de l'eau?

Il lui souria à pleine dents et monta surle bord de l'eau:

-Tu voudrais que je te montre comment nager? c'est-à-dire pouvoir bouge dans l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Aicha

Aicha


Messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 31

Petit lac dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Petit lac dans la forêt   Petit lac dans la forêt EmptyMer 14 Mai - 21:52

Elle recula en criant et aurait voulu lui lancer un truc par la tête pour la peur quil lui avait fait, lorsque son coeur recommencea à battre normalement , elle avanca de nouveau vers lui.

-Je ... Moi détester l'eau ? Bien sûr que ... oui...

Elle marqua une légère pause et ajouta

-Pour moi , c'est un truc qui nous sert pour boire ou pour se laver rarement pour y bouger. De toute façon inutile de me montrer sa à l'air très simple

*Non pas du tout , arrête de dire des conneries*

Pensa t'Elle par la suite en regrettant amèrement ses dernières paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Messages : 49
Date d'inscription : 12/05/2008

Petit lac dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Petit lac dans la forêt   Petit lac dans la forêt EmptyMer 14 Mai - 21:57

Olike se leva et s'approcha d'elle toute mouiller...sans chandail (OU OU LES FILLES :p) il lui dit:

-Je sens ta peur...écoute si tu ne veux pas essayer...en faite.si tu ne veux pas me voir...tu n'est nullement oubligé...je peux te reconduire...

Il la regarda sans montrer de réaction...il alla ensuite s'assoir sur le bord de l'eau...il avait vraiment l'air d'un idiot...pourquoi se comporte t'il si différement avec elle?...
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 61
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 31

Petit lac dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Petit lac dans la forêt   Petit lac dans la forêt EmptyMer 14 Mai - 22:00

La musique se transforma en paroles pour Aicha.

«Ne t'inquiette pas je t'aiderais. Retourne toi doucement et regarde sur la première branche de l'arbre le plus bas.»

Elle le fit et vue une Hybride assise sur celle-ci puis elle diparu en une petite lumière que resemblait à une libellule. Elle ne désirait pas que ce rendez-vous tombe à l'eau même si cela ne la consernait pas
Revenir en haut Aller en bas
Aicha

Aicha


Messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 31

Petit lac dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Petit lac dans la forêt   Petit lac dans la forêt EmptyMer 14 Mai - 22:10

Aicha trouvait la présence de l'être des bois assez rassurante. Elle était pacifique c'était certain, il se dégageait d'elle une bonté qu'elle ne saurait d'écrire.

-Euh, bien on m'a toujours dit de vaincre mes peurs , alors je vais essayer...

Elle s'assit au bord de l'eau et trempa ses pieds dans l'eau elle était pas trop froide. Une raison de plus pour essayer...
Elle se laissa glisser , heureusement l'eau n'était pas très creuse sur les côté, mais plus elle s'avençait plus l'eau montait. Elle s'arrêta lorsqu'elle en eu environ au ventre. Elle était sur la pointe des pieds et essaya de relaxer , mais c'était un peu stressant...

-Vous faite cela souvent vous baigner dans les liquides?

Dit t'elle avec un peu de sarcasme
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Messages : 49
Date d'inscription : 12/05/2008

Petit lac dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Petit lac dans la forêt   Petit lac dans la forêt EmptyMer 14 Mai - 22:17

Olike la regarda avec un sourire et sauta dans l'eau pour se rapprocah d'elle:

-C'est toujours plaisant! lorsquon sait comment faire!

Il ria un peu et dit:

-bon..n'est pas peur...je vais t'aider...

il la prit par la taille...délicatement et dit:

-maintenant tu doibattre des mains et des jambes rapidement pour rester a la surface...il faut que tu te calme...il ne se passera rien...je vais te retenir

Il la regarda faire tout en la tenant...il ne voulait pas la brusquer..il la laissa faire
Revenir en haut Aller en bas
Aicha

Aicha


Messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 31

Petit lac dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Petit lac dans la forêt   Petit lac dans la forêt EmptyMer 14 Mai - 22:24

Aicha se laissa aider d'Olike, ses longues ailes n'était pas tremper du tout. Elle essaya de débattre ses mains et ses jambes de manière régulière et elle avança ainsi. C'était plutôt un bon truc.

-Sa marche!

Dit t'elle de manière surprit, elle donna un léger coup a Olike et se déprit de ses mains et avança en riant.

-Vous foncez souvent dans les demoiselles et vous vous faite pardonner en les apprenant a rester dans l'eau sans se tuer au fond de l'eau?

Toujours avec se petit sarcasme et elle dit cela sans s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Messages : 49
Date d'inscription : 12/05/2008

Petit lac dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Petit lac dans la forêt   Petit lac dans la forêt EmptyMer 14 Mai - 22:28

Olike lacha prise lorsque Aicha le frappa...il souria et dit tout simplement en riant lorsqu'elle utilisa son sarcasme:

-Et bien...si sa l'amene de jolie demoiselle comme toi! je le ferai plus souvent!...et pour les apprendre a nager...ses tout a fait normal! Tu a l'air a tellement connaitre la nature! je crois que je susi inutile ici? je devrais partir et te laisser seule te débrouille non?

Il ria a son sarcasme en espérant qu'elle ne dise pas oui..(SURVEILLE SQUE TU VA DIRE VERO! Razz) il la regarda nagr et souria:

-C'est très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Aicha

Aicha


Messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 31

Petit lac dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Petit lac dans la forêt   Petit lac dans la forêt EmptyMer 14 Mai - 22:34

Aicha ria de la réponse de olike et voulu a tout pris s'empêcher de dire une telle chose, mais elle ne pu se retenir le moment était trop proprice.

-Vous pouvez disposer mon cher. Rien ne vous retient!

Elle se retourna et le regarda , il avait l'air déconcerté

-C'est une blague ne t'en fait pas!

Elle ria et arrêta de battre des mains et des pieds car elle ne voulait plus avancer , c'était plutot logique. Mais l'effet ne fut pas vraiment se a quoi elle s'attendait. Elle callait un peu au fond de l'eau.

-Whooo!

Cria t'elle , sa bouche se remplie d'eau et elle batta des pieds nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Messages : 49
Date d'inscription : 12/05/2008

Petit lac dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Petit lac dans la forêt   Petit lac dans la forêt EmptyMer 14 Mai - 22:38

Olike fut surpris de la repone...et fut gener mais compris qu'elle plésentait...il al regarda en souriant jusqu'au moment ou elle arrêta de battre des mains et des pieds...non mais pourquoi a t'elle fait sa??...il plongea rapidement sous l'eau et la pris par la taille avec force..i la ramena sur le bord et regarda si elle resprait encore...par chance oui...espéront qu'elle n'aie pas avaler trop d'eau....il serait contrain d'utilisé le bouche-à-bouche!...

-Sa va?!?!

Il la regarda d'un air inquiet....
Revenir en haut Aller en bas
Aicha

Aicha


Messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 31

Petit lac dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Petit lac dans la forêt   Petit lac dans la forêt EmptyMer 14 Mai - 22:46

Elle toussa un peu et finit par dire

-Oui , oui je crois, je viens d'apprendre que pour sarrêter il ne suffit pas d'arrêter d'avancer

dit t'elle en regardant ses ailes toutes trempés, elles étaient devenue lourde tout à coup. Elle essaya de les secouer un peu.

Elle recommença a tousser

-Merci de m'avoir sortit de là , finalement l'eau quand on sait s'y prendre c'est plutôt sympa. Sauf quand on essait de s'arrêter , j'ai vu mieux disons..!

Elle lui souria gentillement et sincérement
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Messages : 49
Date d'inscription : 12/05/2008

Petit lac dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Petit lac dans la forêt   Petit lac dans la forêt EmptyMer 14 Mai - 22:57

Olike la regarda tousser en souriant..il lui dit honnetement:

-comme dans plusieurs choses dans la vie, il faut apprendre a marcher avant de courir...la nage, c'es exactement pareil!

Il dit ensuite:

-Dans quelque temps vous saurez nager parfaitement!

ll la regarda cracher l'eau et dit:

-Prochaine fois...je crois que je vais vous laisser vous noyer quelque secondes de plus....juste pour pouvoir tester mon bouche-à-bouche!

Il regretta ses paroles immédiatements...il était tellement gêner qu'il plongea dans l'eau et resta la le plus longtemps qu'il put
Revenir en haut Aller en bas
Aicha

Aicha


Messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 31

Petit lac dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Petit lac dans la forêt   Petit lac dans la forêt EmptyMer 14 Mai - 23:04

Aicha passa litéralement au rouge, son coeur s'accéléra et elle cru qu'il allait tout simplement quitter son corp. Elle ne pu rien dire puisque il était sous l'eau, mais il avait besoin d'oxygène comme tout le monde alors il remontrait bien un jour ou l'autre.

*J'ai sûrement mal entendu...*

Pensa t'elle ...

Elle attendit simplement quil remontre , inutile de parler dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Messages : 49
Date d'inscription : 12/05/2008

Petit lac dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Petit lac dans la forêt   Petit lac dans la forêt EmptyMer 14 Mai - 23:08

Olike remonta finalement en prenant une grande respiration...il la regarda ensue et passa du rouge en quelque secondes...il la regarda et forca un sourire:

-Je...je n'aurais pas du dire cela..je....heu...et bien....je suis désoler....c'est sorti...tout seul...

Il resta dans le rouge total...il n'ausait même pas la regarder...il baissa la tête et regarda l'eau...

*Suis-je née crétin ou est-ce un choix?!?!*
Revenir en haut Aller en bas
Aicha

Aicha


Messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 31

Petit lac dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Petit lac dans la forêt   Petit lac dans la forêt EmptyMer 14 Mai - 23:15

Elle ne savait quoi dire elle dit donc

-Euh, c'est correct ne t'en veux pas. Je n'es qu'à prendre sa pour un compliment

Elle sonda son âme, il était aussi gêner qu'elle, elle eu même le plaisir de l'entendre penser. Elle lui répondit donc par télépathie, c'était mauvais d'espionner les pensées des gens , elle devait au moins lui avertir

*Je crois que c'est inée , sans vouloir te vexer*

Se message fut envoyer directement dans lesprit de Olike

Elle regarda sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Messages : 49
Date d'inscription : 12/05/2008

Petit lac dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Petit lac dans la forêt   Petit lac dans la forêt EmptyMer 14 Mai - 23:21

Olike la regarda avec des grands yeux? comment avait-elle réussit sa???il la regarda et cette fois il tomba litéralement dans l'eau sur le dos...la gêne était là mais pas Olike! il flotta sur le dos et dit:

-cela doit vous faire plaisir gente dame! me rendre plus malhalaise encore!...

Il revin sur le bord...à côté d'elle et dit:

-Vous êtes surprennante vous savez?...comment avez-vous réussit pour lire mes pené...et me répondre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit lac dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Petit lac dans la forêt   Petit lac dans la forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit lac dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avancer dans le silence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helyanwë :: Les terres vièrges :: Helyanwë-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser