Helyanwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des catastrophes naturelles se produisent aux quatre coins de planète. Il ne reste qu'un seul territoire habitable, Helyanwë.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Avancer dans le silence.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Olivia

Olivia


Messages : 48
Date d'inscription : 05/05/2008

Avancer dans le silence. Empty
MessageSujet: Avancer dans le silence.   Avancer dans le silence. EmptySam 10 Mai - 22:49

L'ange marchait ave difficulté.
Son corps la faisait atrocement souffrir mais elle restait debout.
Olivia regarda à l'horizon.
Le soleil commençait à montrer le bout de son nez.
L'ange s’écroula sur le sol dur.
Ses jambes la tenaient plus.
Olivia ferma les yeux. Elle voulait oublier…tout oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://discussionpowa.forumzarbi.com/index.htm
Hélèna

Hélèna


Messages : 61
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 31

Avancer dans le silence. Empty
MessageSujet: Re: Avancer dans le silence.   Avancer dans le silence. EmptyLun 12 Mai - 19:08

Un vent puissant arriva dans le dos d'Oliva. Celui-ci aportait une musique enchanteresse. Puis une petite libellule arriva devant Olivia. Un petit nuage d'étoiles noirs aparut ce qui laissa aparaitre Hélèna. Elle était essouflé et égratigné. Hélèna avait pris le temps de soigner toutes ses blessures en ayant senti la présence d'Olivia pour ne pas que sa double personalité ne fasse suface. Mais elle était quand même en piteux état.

"BOUCHE TES OREILLES" Hurla Hélèna

Au moment ou Olivia exécuta les ordres d'Hélèna, elle sortit sa flûte et joua la plus macabre des musiques. Un homme sefondra un peu plus loin et quelques oiseau tombèrent de leur branches. Hélèna regarda Olivia avec un sourire triomphant et s'écroula, complètement épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Messages : 48
Date d'inscription : 05/05/2008

Avancer dans le silence. Empty
MessageSujet: Re: Avancer dans le silence.   Avancer dans le silence. EmptyLun 12 Mai - 19:50

Olivia était couchée au milieu d'un champ de fleur.
Elle c'était endormie, L’ange était comme morte.
Olivia se réveilla en sursaut, la voix d'Hélèna était comme un coq qui chantait aux matins mais plutôt un coq en train de se faire égorger.
La jeune fille boucha ses oreilles comme lui avait dit la fée.
Elle se tourna et L'ange vit un homme tomber sur le sol.
Si Hélèna n'avait pas été la que serait t'il passer?
Olivia regarda son amie et elle lui sourit.

-Merci sans toi, je me demande se que cette homme aurait bien pu me faire!

Olivia regarda le sol, elle se sentait encore coupable de se qui c'était passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://discussionpowa.forumzarbi.com/index.htm
Hélèna

Hélèna


Messages : 61
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 31

Avancer dans le silence. Empty
MessageSujet: Re: Avancer dans le silence.   Avancer dans le silence. EmptyLun 12 Mai - 20:19

Hélèna se releva dificilement.

"Je ne sait pas ce qu'il t'aurait fait mais moi il m'a torturé en tentant de retirer mes ailles."

Elle était teriblement blessé mais elle s'en soucia gêre. Elle s'aprocha de l'homme et décida de l'examiner un peu. C'était un elf! Sous cette vision, Hélèna éclata en sanglots. Les elfes n'aimaient pas Hélèna a cause de ses ailles. Celui-ci na les aimait vraiment pas. Pourquoi tout le monde se fient au aparences et non a ce qu'il y a à l'intérieur.

Hélèna senfuit de l'homme elle se transforma en minusqule fée elle volla sur une haute branche d'un arbre. Elle s'y coucha et pleura encore plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Messages : 48
Date d'inscription : 05/05/2008

Avancer dans le silence. Empty
MessageSujet: Re: Avancer dans le silence.   Avancer dans le silence. EmptyLun 12 Mai - 20:43

Olivia regarda Hélèna se lever, elle se leva a son tour.
L'ange s'approcha doucement du corps de l'Elf étendue sur le sol froid.

**Il doit surement être mort!*

L'ange tourna la tête pour voir la réaction d'Hélèna.
Olivia fut étonné de trouver la jeune fée en larmes.

-Héléna!

Olivia u même pas le temps de dire qu'elle que chose qu'Hélèna était déjà dans un arbre.

-Héléna...T'inquiète pas tout va bien aller!
Revenir en haut Aller en bas
http://discussionpowa.forumzarbi.com/index.htm
Hélèna

Hélèna


Messages : 61
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 31

Avancer dans le silence. Empty
MessageSujet: Re: Avancer dans le silence.   Avancer dans le silence. EmptyLun 12 Mai - 20:48

Hélèna était cramponé a un arbre.

"Mais non! Tu ne comprend pas! C'est mon cousin qui a tenté de me tuer!"

Cette fille rebelle avait l'air tout à coup fragille. Mais en s'envolant, elle avait échapé sa flûte. Hélèna la regarda avec ses petits yeux gris. Elle ne voulait pas descendre même si elle était extrèmement attaché à cet instrument.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Messages : 48
Date d'inscription : 05/05/2008

Avancer dans le silence. Empty
MessageSujet: Re: Avancer dans le silence.   Avancer dans le silence. EmptyLun 12 Mai - 20:59

Olivia essayais de trouver l'arbre ou se trouvais Hélèna.
L'ange écoutait la petite voix et elle trouva une petite lumière grise dans les arbres.

-Héléna!

Olivia regarda la flûte tomber sur le gazon.

-Hélèna...

Le propre cousin de son amie a essayé de lui arracher les ailes?
L'ange ramassa l'instrument et elle s'assit.

-Tu devras bien descendre un jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://discussionpowa.forumzarbi.com/index.htm
Hélèna

Hélèna


Messages : 61
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 31

Avancer dans le silence. Empty
MessageSujet: Re: Avancer dans le silence.   Avancer dans le silence. EmptyLun 12 Mai - 21:03

"Oui, peut-être. Mais pas aujourd'hui. Trop de choses se sont passé. Des choses que je ne devais pas savoir."

Hélèna vit Olivia s'aprocher d'elle et prendre la flûte dans ses mains.

"Attention! Elle va te brûler si tu la garde trop longtemps dans tes mains!"

Hélèna se lanca en bas pour redevenir une elfe. Elle courut car les domages que pouvait produire cette flûte étaits douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Messages : 49
Date d'inscription : 12/05/2008

Avancer dans le silence. Empty
MessageSujet: Re: Avancer dans le silence.   Avancer dans le silence. EmptyLun 12 Mai - 23:54

Olike arriva dans sur les terres vierges traquillement...Il ne se pressait d'aucune façon puisqu'il n'avait rien fait de la semaine et il s'ennuyait...il arriva juste a côté du lieu ou 2 femmes parlaient. Il se cacha et les observa sans faire de bruit...il décia finalement de les laisser seule...il se retourna et trébucha maladroitement et se releva vite pour les observer:

-Heu...je suis désolé de vous avoir dérangé je suis Olike...un ange...je ne voulais pas vous interrompre...je crois que je devrais partir..

Il recula d'un pas nerveux
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 61
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 31

Avancer dans le silence. Empty
MessageSujet: Re: Avancer dans le silence.   Avancer dans le silence. EmptyMar 13 Mai - 17:10

Hélèna arracha la flûte des main d'Olivia pour ne pas que la brûlure ne soit grave puis, elle entendis une voix. Elle se retourna vivement. Ses petit yeux gris le fixait. Elle voulait analiser l'homme qui était devant elle. Puisque c'est une fille qui aime le combat, si c'était un être malsain elle allait pouvoir engager un combat. Même si c'était un ange, il peut en avoir des méchants.

"Qui es-tu? Ne serais-tu pas suposer être dans le campement des anges?"

Hélèna gardait une main sur sa flûte. Ses petits yeux gris brillait. Ses ailles de fée étaient déployé et ses oreilles d'elfe était colé sur sa tête. Touts ses sens en alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Messages : 49
Date d'inscription : 12/05/2008

Avancer dans le silence. Empty
MessageSujet: Re: Avancer dans le silence.   Avancer dans le silence. EmptyMar 13 Mai - 18:54

Olike ne s'attendait pas à un meilleur accueil..Il dit tout simplement :

-En faite je me promenais dans les alentours...disons que depuis quelque jours...il n'y a plus grand chose a faire cher les anges...

Il recula d'un pas...il ne voulait pas se battre...pas maintenant...:

-et vous qui êtes vous??

Il ne voulait pas parraitre indiscret mais il ne voyait pourquoi lui devrait dire son nom pas l'autre?...

-Et je n'est pas l'intention de vous attaquer alors inutile de me regarder comme si jallais le faire s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 61
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 31

Avancer dans le silence. Empty
MessageSujet: Re: Avancer dans le silence.   Avancer dans le silence. EmptyMar 13 Mai - 19:14

Tout les muscles d'Hélène se relachèrent. Elle fit disparètre sa flûte et s'aprocha de lui. Elle lui fit un sourire radieux.

"Moi c'est Hélèna Seikyo. Je suis une Hybride donc je me met loin de tout le monde puisque je suis différente."

Elle baissa la tête. Elle était triste de s'avoir fait rejeter toutes ces années. Puis elle s'aprocha d'Olivia pour soigner ses mains qui ne saignait pas par chance.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Messages : 48
Date d'inscription : 05/05/2008

Avancer dans le silence. Empty
MessageSujet: Re: Avancer dans le silence.   Avancer dans le silence. EmptyMar 13 Mai - 19:26

Olivia regarda Hélèna descendre de l'arbre.
Elle lui donna l'instrument sans dire quoi que sois, car ses main était un peux brûler.

-Outch sa fait mal! T'avait juste a ne pas l'échapper ta flûte!


Olivia se retourna dague a la main. Elle regarda le jeune homme de la tête au pied et elle lui sourit gentiment.

-Moi ses Olivia, comme toi je suis un ange...
Revenir en haut Aller en bas
http://discussionpowa.forumzarbi.com/index.htm
Hélèna

Hélèna


Messages : 61
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 31

Avancer dans le silence. Empty
MessageSujet: Re: Avancer dans le silence.   Avancer dans le silence. EmptyMar 13 Mai - 19:36

Hélèna regarda les deux anges....Elle saprocha d'Olike mais elle remarqua qu'il saignait. Hélèna sauta sur Olike pour ne pas qu'Olivia voie le sang qui coulait en petit filet sur sa peau. Elle senpressa de refermer la plaie. Mais Hélèna remarqua aussi la position dans laquelle elle était posé sur Olike. Elle se dégagea et l'aida a se relever. Elle couru voir Olivia qui ne bougeait pas mais elle n'était pas sur qu'elle avait vue le sang.

"Sa va?"

Elle se retourna vers Olike.

"Comment est-ce que ça t'es arrivé?"
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Messages : 49
Date d'inscription : 12/05/2008

Avancer dans le silence. Empty
MessageSujet: Re: Avancer dans le silence.   Avancer dans le silence. EmptyMar 13 Mai - 20:41

Il regarda Olivia et eu un sourire...:

-Tien un autre ange! quelle hasard!

Il vit la fille lui sauter litéralement dessus pour soigner sa blessure...évidemment...il fut asser surpris mais trouva sa drole de voir la position dans laquelle ils étaient...il la vut se relever et se releva en même temps:

-heu....et bien je...suis tomber lorsque je vous observait..j'ai voulu partir masi j'ai trébucher sur une racine...

Il se trouvait vraiment cela absurbe mais bon...ilfit un sourire radieux aux 2 demoiselles et leur dit:

-Et bien je suis enchanter de vous rencontré...!

Il se rapprocha d'elle et demanda:

-Mais ques qui c'est passer ici?!
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Princesse des fées
Leila


Messages : 95
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 35
Localisation : Vallee de Cristal

Avancer dans le silence. Empty
MessageSujet: Re: Avancer dans le silence.   Avancer dans le silence. EmptyMar 13 Mai - 20:45

(Dans quel lieu vous trouvez vous?)
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 61
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 31

Avancer dans le silence. Empty
MessageSujet: Re: Avancer dans le silence.   Avancer dans le silence. EmptyMar 13 Mai - 20:55

Hélèna baissa la tête en se remémorent l'épisode de son cousin. Elle se mit a trembler. Elle ne pouvait pas suporter que son cousin ait tenter de la tuer. La seule chose qu'elle fit avant de repartir en saglots, c'est pointer le cadavre de son cousin. Un loup se matérialisa et fit signe à Olike d'aller voir le cadavre pendant qu'il s'ocuperais d'elle.

(Nous sommes dans une petite forêt à Helyanwë)
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Messages : 49
Date d'inscription : 12/05/2008

Avancer dans le silence. Empty
MessageSujet: Re: Avancer dans le silence.   Avancer dans le silence. EmptyMar 13 Mai - 22:20

Olike alla voir le cadavre qui ne lui dit absolument rien..il sentait simplement qu'Il avait un lien avec tout ceci...et qu'il faisait de la peine a la femme...:

-..Et bien...je ne sais pas de qu il s'agit ou ques qu'il a fait mais je vois qu'il a lien avec tout ceci...

Il se sentit mal halaise...il n'aimait pas être ici...il sentait le danger...:

-Je devrais vous laisser je crois...mais nous nous reverrons rapidement...

Il parti ensuite rapidement, malhalaise...pourquoi?? il ne le savait pas totalement...mais tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancer dans le silence. Empty
MessageSujet: Re: Avancer dans le silence.   Avancer dans le silence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancer dans le silence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helyanwë :: Les terres vièrges :: Helyanwë-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser