Helyanwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des catastrophes naturelles se produisent aux quatre coins de planète. Il ne reste qu'un seul territoire habitable, Helyanwë.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Premiers pas sur Helyanwë

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leila
Princesse des fées
Leila


Messages : 95
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 35
Localisation : Vallee de Cristal

Premiers pas sur Helyanwë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur Helyanwë   Premiers pas sur Helyanwë - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 8:27

- Non, si vous vous retournez, je vous transperce de mon poignard, que mon peuple soit pacifique ou non.
Leila se placa derrière sa jument et se changea. Cette fois-ci, elle était vêtue d'une robe courte, avec deux fentes pour faire passer ses ailes. En réalité, c'était sa robe de plage, mais elle était très adaptée au condition météologique d'Helyanwë.
Revenir en haut Aller en bas
Mal'Ganis

Mal'Ganis


Messages : 42
Date d'inscription : 23/04/2008

Premiers pas sur Helyanwë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur Helyanwë   Premiers pas sur Helyanwë - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 8:31

Mal'Ganis n'émit aucun commentaire même s'il pensa: «Elle à peut-être des pouvoirs sur l'eau, mais au corps à corps, j'ai l'avantage...»
Il dit ensuite: « j'attends toujours » en commençant a s'impatienter.
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Princesse des fées
Leila


Messages : 95
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 35
Localisation : Vallee de Cristal

Premiers pas sur Helyanwë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur Helyanwë   Premiers pas sur Helyanwë - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 8:33

Leila leva les yeux puis s'éleva dans les airs.
- Voila!
Ses ailes émettaient un petit bourdonnement. Elle était a environ 30 centimètres du sol et flattait la crinière blanche de sa licorne.
Revenir en haut Aller en bas
Mal'Ganis

Mal'Ganis


Messages : 42
Date d'inscription : 23/04/2008

Premiers pas sur Helyanwë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur Helyanwë   Premiers pas sur Helyanwë - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 8:40

Quand elle lui permit, il se retourna. Il fut impressionné de la voir voler. Même le plus noble des oiseaux ne volait pas avec autant de grâce. Le bourdonnement était tout de même un peu agassant, mais tolérable.
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Princesse des fées
Leila


Messages : 95
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 35
Localisation : Vallee de Cristal

Premiers pas sur Helyanwë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur Helyanwë   Premiers pas sur Helyanwë - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 8:46

Leila lui sourit et elle continua à flatter sa jument, au bonheur de celle-ci.
- Que venez-vous faire ici, bel inconnu?
Revenir en haut Aller en bas
Mal'Ganis

Mal'Ganis


Messages : 42
Date d'inscription : 23/04/2008

Premiers pas sur Helyanwë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur Helyanwë   Premiers pas sur Helyanwë - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 8:49

Mal'Ganis répondit en toute honnêtetée: «Je fuyais mes agresseurs». Il ne dit toutefois rien à propos de ses parents qui furent assissinés. Il ajouta ensuite: «Et je suppose que vous êtes venu me voler mon territoire à ce que je vois?»
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Princesse des fées
Leila


Messages : 95
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 35
Localisation : Vallee de Cristal

Premiers pas sur Helyanwë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur Helyanwë   Premiers pas sur Helyanwë - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 8:51

Leila éclata de rire.
- Votre territoire? Désolée de vous décevoir, mais ces terres sont vierges et n'appartenaient à personne. Mon père a tout simplement décidé de venir habiter ici et essayer de coopérer avec les autres races.
Revenir en haut Aller en bas
Mal'Ganis

Mal'Ganis


Messages : 42
Date d'inscription : 23/04/2008

Premiers pas sur Helyanwë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur Helyanwë   Premiers pas sur Helyanwë - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 8:56

Mal'Ganis fut offusqué par sa réaction. Il était le premier arrivé, ces terres lui revenaient donc de droit. Il se retourna sur lui-même, saisant maintenant dos à Leila, il dit dans sa grande politesse: «Alors s'Il veut coopérer, qu'il s'en aille!» après un court silence il ajouta: «Si les vampires viennent s'installer ici, dirigés par Priptus, ils ne voudrons pas coopérer, isl vont tout simplement vous tasser de là»
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Princesse des fées
Leila


Messages : 95
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 35
Localisation : Vallee de Cristal

Premiers pas sur Helyanwë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur Helyanwë   Premiers pas sur Helyanwë - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 17:34

Leila afficha un sourire moqueur.
- Vous ne savez pas à quel point les fées sont puissantes, très cher.
Elle s'approcha de lui et posa son menton sur son épaule.
- Très puissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Mal'Ganis

Mal'Ganis


Messages : 42
Date d'inscription : 23/04/2008

Premiers pas sur Helyanwë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur Helyanwë   Premiers pas sur Helyanwë - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 17:50

Au contact du menton de Leila, Mal'Ganis se tourna vers elle, maintenant sa joue apuyée sur la sienne, il la regarda à demi regard, puisqu'il ne pouvait la voir que d'un oeil. Il ouvrit la bouche et dit:«Je le croirai quand je l'aurai vu». Il resta dans la même position.

Comme elle ne répondait pas,après quelques instants il tourna la tête de l'autre sens en se demandant s'il n'avait pas fait ou dit quelque chose qui n'était pas permise chez les fées. Il devint ensuite invisible, tout en restant au même endroit, le menton de Leila toujours sur son épaule. «Peut-être que je devrais partir» lui dit-il
Revenir en haut Aller en bas
CosmosGalaxy

CosmosGalaxy


Messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31

Premiers pas sur Helyanwë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur Helyanwë   Premiers pas sur Helyanwë - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 9:04

CosmosGalaxy avait quitté les champs de Filambour pour venir voir les terres vierges de Helyanwë. Il observa tranquillement tous les aspects de l'endroit. Les vives couleurs de cette plaine auraient obsédé quiconque les aurait regarder au plus profond de leur splendeur. L'air pur et agréable aurait possédé l'âme du permier senteur venu. Peu importe la personne qui aurait touché cette beauté resplendissante en tous les points se serait aussitôt senti transporté dans un monde inconnu de la Terre, un monde où la douleur et la souffrance n'existent pas... Pas CosmosGalaxy.

Pour lui, tant qu'il n'aurait pas retrouvé la paix d'esprit et l'appaisement de son âme en furie, rien ne lui semblerait beau, aucune beauté, si extrême soit-elle, ne l'atteindrait. Devant ce majestueux spectacle, il resta indifférent, gardant les mêmes traits austères de son visage. Adoptant une expression mêlant indifférence, mais également une parcelle de tristesse, il regarda attentivement la plaine, cherchant une quelconque trace de vie existante. Tout en s'assoyant au pied d'un arbre, il savoura tranquillement la pomme dont il venait de faire l'achat.

**Sept mois voyageant en solitaire, première fois qu'on voit de la civilisation en sept mois... Ça fiche tout un coup.**
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Princesse des fées
Leila


Messages : 95
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 35
Localisation : Vallee de Cristal

Premiers pas sur Helyanwë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur Helyanwë   Premiers pas sur Helyanwë - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 11:16

Leila tâta le corps qu'elle ne voyait plus et approcha le sien, encore plus proche.
- Les fées ne se batteront pas. Du moins, pas au début.
Elle s'éloigna d'un petit pas.
- Votre clan viendra dévaster notre race. Et une minime part, les plus forts, suivivra. Si telle est votre vision, elle n'est pas mienne. L'eau reflete l'avenir, dans un futur lointain, je sais au plus profond de moi que nos races s'entraidront.
Elle se réapprocha. La fée ne savait pas quoi faire, son corps, sa tête et son âme étaient attirés par le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Mal'Ganis

Mal'Ganis


Messages : 42
Date d'inscription : 23/04/2008

Premiers pas sur Helyanwë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur Helyanwë   Premiers pas sur Helyanwë - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 12:16

Le contact de Leila lui donnait des frissons. Peu à peu, il redevint visible, sans le vouloir, c'est comme si la fée lui faisait perdre sa concentration.
Il redevint complètement visible, regarda Leila dans les yeux et dit: «Les vampires ne voudrons s'entraider avec vous seulement s'il en va de leur survie. Les vampires ne ressentent aucun sentiment de sympathie, du moins, les autres vampires» puis souria bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Princesse des fées
Leila


Messages : 95
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 35
Localisation : Vallee de Cristal

Premiers pas sur Helyanwë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur Helyanwë   Premiers pas sur Helyanwë - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 12:19

Leila lui sourit.
- Il n'y personne d'insensible...
Elle approcha son visage de celui de Mal'Ganis et effleura ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Admin
Dominic


Messages : 173
Date d'inscription : 20/04/2008

Premiers pas sur Helyanwë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur Helyanwë   Premiers pas sur Helyanwë - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 12:31

Mal'Ganis fut agréablement surpris. Il recula d'abord sa tête, essayant de comprendre ce qui se passait, mais après quelques secondes, sans trop saoir pourquoi, il fut poussé par quelque chose qu'il ne connaissait pas, une émotion qui l'emplissait de bonheur et vint joindre ces lèvres au bout de celles de Leila en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://helyanwe.wowjdr.com
Leila
Princesse des fées
Leila


Messages : 95
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 35
Localisation : Vallee de Cristal

Premiers pas sur Helyanwë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur Helyanwë   Premiers pas sur Helyanwë - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 12:35

Leurs mains vinrent se joindre et Leila ferma les yeux. Elle prolongea le baiser et se colla le plus possible. Après quelques instants et réouvrit les yeux. La fée recula son visage et baissa les yeux, comme si elle se sentait coupable.
- Désolée, je-je ne voulais pas vous-vous brusquer...
Revenir en haut Aller en bas
CosmosGalaxy

CosmosGalaxy


Messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31

Premiers pas sur Helyanwë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur Helyanwë   Premiers pas sur Helyanwë - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 12:39

Ignorant toutes les émotions qui s'échangeaient pourtant non loin de lui, CosmosGalaxy venait tout juste de terminer de manger sa pomme. Il en déposa les restes par terre, se mit à genoux et, conformément à la culture à laquelle il avait été initié, pria Mère Nature pour qu'un nouveau pommier voit le jour dans un proche avenir à l'endroit où le fruit mort avait été déposé.

Soudain, il senti quelque chose. Il ouvrit brusquement les yeux. Son sens inné pour détecter le danger venait-il de faire sa première manifestation en plus de trois ans? Agacé, il reprit ses affaires, gardant toutefois sa main près du manche de son épée. Il marcha quelques instants dans la plaine, n'écoutant que le doux flot du petit vent et suivant son instinct...

** C'est une drôle de sensation tout de même...**
Revenir en haut Aller en bas
Mal'Ganis

Mal'Ganis


Messages : 42
Date d'inscription : 23/04/2008

Premiers pas sur Helyanwë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur Helyanwë   Premiers pas sur Helyanwë - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 13:06

Mal'Ganis retint la fée près de lui. De sa main droite, il releva le menton de Leila, puis déposa sa main sur la joue de la fée et lui dit d'un regard épanoui: «Vous ne me brusquez aucunement.» Sans même penser que, peut-être, elle se sentirait brusquée, il l'embrassa de nouveau. Une flamme d'espoir, d'amour et de désir s'animait en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Princesse des fées
Leila


Messages : 95
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 35
Localisation : Vallee de Cristal

Premiers pas sur Helyanwë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur Helyanwë   Premiers pas sur Helyanwë - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 13:14

Leila sourit, ferma les yeux et profita de ce moment magique. C'était mieux que de galoper, s'étendre dans le sable ou encore se baigner. C'était doux et tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
CosmosGalaxy

CosmosGalaxy


Messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31

Premiers pas sur Helyanwë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur Helyanwë   Premiers pas sur Helyanwë - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 8:13

Ayant quitté le terrain de l'Arbre de la Renaissance, CosmosGalaxy et son nouveau compagnon volant, AlphaXeno, revinrent se promener dans la plaine. Il se passa quelques instants suite à leure rencontre où aucun mot ne fut échangé entre eux, mais par marque de respect, CosmosGalaxy raconta sa malheureuse histoire qui l'avait amené ici au lapin brun. Celui-ci fut profondément meurtri par la triste histoire de son nouveau maître.

- Sept mois sans civilisation... Je ne m'y serais pas fait, moi! Je suis définitivement tombé sur quelqu'un de sage!
- Ça change quelqu'un, un exil pareil... Le sentiment d'être trahi, le sentiment de vengeance, la fuite, la perdition... C'est un très mauvais mélange, répondit philosophiquement CosmosGalaxy.

AlphaXeno regarda son maître tout en avançant. Celui-ci gardait toujours la tête haute et droite, regardant fermement devant lui. Il avait toujours la même expression austère, indifférente sur son visage. Les sourcils froncés, la bouche immobile, il avait l'air de quelqu'un qui ne porte d'intérêt pour rien en ce monde. CosmosGalaxy se retourna vers AlphaXeno.

- Qu'est-ce qu'il y a?
- Cela t'arrive-t-il de sourire? Pourquoi garder le même air grave et triste?
- Il m'est interdit de sourire.
- Pourquoi donc?

CosmosGalaxy ouvrit la bouche, mais il fut interrompu. Il regardait quelque chose derrière le lapin volant. Celui-ci, curieux, regarda dans la direction où son maître épiait et aperçu deux êtres vivants au loin. L'un était d'un noir intensément sombre et l'autre, qui devait être une fille, semblait féérique. Ils se tenaient tous deux près d'un cours d'eau, un grand cheval blanc à leurs côtés.

- Sûrement des amoureux, conclut CosmosGalaxy, qui se dirigeait déjà vers une direction opposée. Allez, allons notre chemin ailleurs.
- N'est-ce pas toi qui me disait que sept mois loin de la civilisation t'avait fait perdre certaines notions sociales? demanda brusquement AlphaXeno en restant sur place.

CosmosGalaxy regarda son compagnon sans comprendre.

- Je sais comment me conduire en société, je n'ai rien perdu du respect qu'on m'a appris.
- Je parle de ce qui peut se passer en société. La complicité de l'amitié, de l'amour, c'est quelque chose qui se perd facilement en sept mois d'exil à errer seul dans des montagnes. Il est peut-être temps que tu rattrapes le temps perdu!
- AlphaXeno, je ne comprends pas du tout ce que...

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase. Déjà, AlphaXeno l'entraînait tout près du curieux couple...
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Princesse des fées
Leila


Messages : 95
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 35
Localisation : Vallee de Cristal

Premiers pas sur Helyanwë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur Helyanwë   Premiers pas sur Helyanwë - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 18:28

Leila se décolla. Elle entendit un bruit de pas et se tourna. Lorsqu'elle vit la chose volante, son premier réflexe fut de se coller contre Mal'Ganis. Puis, elle vit l'humain et se détendit. La fée secoua la tête et ses cheveux se replacèrent respectivement derrière ses épaules. Elle fixa CosmosGalaxy de ses yeux bleus et sourit, chaleureusement.
- Il ne nous veut pas de mal...
La jeune fille se tourna et regarda Mal'Ganis.
Revenir en haut Aller en bas
CosmosGalaxy

CosmosGalaxy


Messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31

Premiers pas sur Helyanwë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur Helyanwë   Premiers pas sur Helyanwë - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 18:38

CosmosGalaxy jeta un regard méprisable vers son compagnon. Celui-ci ricana avec humour. Fronçant les sourcils et ne faisant aucun sourire, l'aventurier se tourna ensuite vers le couple et s'inclina avec dignité.

- Méh xuna. Mos comprast ets posx odot, dit CosmosGalaxy.

Se relevant, il remarqua le regard interrogateur de la fille qui ressemblait à une fée. Le sombre personnage à ses côtés restait impassible.

- Personne ne parle donc le nyryn en ces lieux..., se contenta de soupirer CosmosGalaxy.
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Princesse des fées
Leila


Messages : 95
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 35
Localisation : Vallee de Cristal

Premiers pas sur Helyanwë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur Helyanwë   Premiers pas sur Helyanwë - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 21:38

Leila répondit sur un air féérique:
- Kanske men feer tala ett språk som inget förkroppsliga vet.
Elle sourit, sarcastiquement.
- Peu de personne comprenne cette langue, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
CosmosGalaxy

CosmosGalaxy


Messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31

Premiers pas sur Helyanwë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur Helyanwë   Premiers pas sur Helyanwë - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 22:01

CosmosGalaxy fut surpris devant le savoir approfondi de la jeune femme. Lui qui était pourtant si bien cultivé, il n'avait pas compris une seul mot de ce qu'elle avait prononcer. Il ne pouvait même pas classer ses dires comme des mots à part entière. Reprenant ses esprits, il pris la parole.

- Je m'excuse de mon irruption intempestive, mais mon compagnon ici présent a cru bon de venir me trimballer devant vu et vous déranger. Puissiez-vous accepter ces humbles excuses.
- Hé! C'était pour ton bien, lança AlphaXeno.

CosmosGalaxy se retourna brusquement vers le lapin volant et dit tout bas:

- Je découvrirai le sentiment de l'amour une autre fois. De plus, je considère qu'il y a une façon bien plus appropriée de le faire. Merci pour ton conseil, mais je n'en ai que faire!
- Tu es trop négatif envers toi-même, se contenta de répondre AlphaXeno. Ose un peu plus!
- Et toi, tu brusques trop!

CosmosGalaxy se retourna à nouveau vers le couple, s'inclina une deuxième fois et s'éloigna accompagné de la petite bête brune. L'être sombre et la femme féérique restèrent immobile, toujours enlacés l'un l'autre.

Soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Mal'Ganis

Mal'Ganis


Messages : 42
Date d'inscription : 23/04/2008

Premiers pas sur Helyanwë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur Helyanwë   Premiers pas sur Helyanwë - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 23:09

Mal'Ganis avait longuement regarder l'humain qui était arrivé. Quand Leila se colla à lui en voyant le lapin volant, il sentit tout son âme qui était attirée par la fée et ressera son étreint. Il écouta Leila et l'humain se parler dans des langues incompréhensible. Il trouvait étrange que l'homme se dispute avec un lapin parlant qui l'impressionnait beaucoup. Mal'Ganis n'eut que trop faire de toute la politesse que montrait le jeune homme. Il regarda ensuite l'humain s'éloigner quelques pas, quand tout à coup, il lâcha Leila et se téléporta près de l'humain pour l'avertir qu'il y avait un campement de vampire par là-bas. Il savait reconnaître l'odeur caractéristique du sang des vampires a des kilomètres a la ronde. Il dit tout simplement, sans aucune bonne manière, mais sans toutefois être malpoli: « Humain, n'allez pas dans cette direction, je sents l'odeur des vampires par lè-bas. Il ne vont faire qu'une bouchée de vous, sans vouloir vous offenser»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers pas sur Helyanwë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur Helyanwë   Premiers pas sur Helyanwë - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas sur Helyanwë
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helyanwë :: Les terres vièrges :: Helyanwë-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser