Helyanwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des catastrophes naturelles se produisent aux quatre coins de planète. Il ne reste qu'un seul territoire habitable, Helyanwë.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Campement des Anges.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olivia

Olivia


Messages : 48
Date d'inscription : 05/05/2008

Campement des Anges. Empty
MessageSujet: Campement des Anges.   Campement des Anges. EmptyMer 7 Mai - 19:29

Olivia se promenait dans le campement des anges. La jeune fille regardait autour d'elle, le regard vide. Cela faisait quelle que semaine que l'ange était arrivé et elle n'avait parlé a personne. Pour elle, personne ne pourrait l'aider. Sa mère était morte, Olivia est maintenant seul au monde. Elle cherchait tout simplement sa raison de vivre. Venger sa mère? C’était la seul chose qui comptait pour l'ange briser par le remord. Elle allait faire tout son possible pour les exterminer…Olivia sourit sadiquement en marchant. L’ange imaginait toute sorte de torture qu’elle leur faire aux démons.
Olivia reprit ses esprit avec un mal de tête, depuis qu’elle avait créé sa double personnalité elle ne contrôlait plus tellement ses penser.
La jeune fille s'assit sur une roche plate regardant le ciel étoilé.
Revenir en haut Aller en bas
http://discussionpowa.forumzarbi.com/index.htm
Hélèna

Hélèna


Messages : 61
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 31

Campement des Anges. Empty
MessageSujet: Re: Campement des Anges.   Campement des Anges. EmptyMer 7 Mai - 19:48

Hélèna était un peu perdu. Sans le savoir, elle était arrivé au campemant des anges. Elle vit au loin un ange seule. Elle avait l'air gentille. Mais son sourire diabolique lui fit penser quelle lui resemblait. Elle saprocha prudement avec un sourire simpatique.

"Bonjour! je suis un peu perdu. Tu pourrait me dire ou je me trouve"

même si elle avait l'air gentille, Hélèna gardait une main sur sa flûte. Ses oreilles était collé sur sa tête pour montrer qu'elle se méfiait d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Messages : 48
Date d'inscription : 05/05/2008

Campement des Anges. Empty
MessageSujet: Re: Campement des Anges.   Campement des Anges. EmptyMer 7 Mai - 20:45

Olivia était perdu dans ses pensé les plus profonde. Elle n'avait pas entendue la jeune fille arriver. Olivia sursauta quand la fée lui parla. Sa mère lui avait déjà parler des fées. Elles sont souvent timide et ses une des races les plus inférieur. L'ange remarqua qu'elle se méfiait. Olivia se leva tranquillement et elle lui sourit amicalement pour ne pas lui faire peur.

-Premièrement tu es au campement des anges et deuxièmement le campement des fées est plus au nord. dit-elle a la fée qui se méfiait plus de l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://discussionpowa.forumzarbi.com/index.htm
Hélèna

Hélèna


Messages : 61
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 31

Campement des Anges. Empty
MessageSujet: Re: Campement des Anges.   Campement des Anges. EmptyMer 7 Mai - 20:49

Hélèna fut contente qu'elle dégage presque la même énergie qu'elle.

"Ho mais je ne suis pas une fée....Je suis une Hybride et je voyagais. Pour de vrai, j'habite une forêt."

Ses ailles brillait d'un gris éclatant sous les rayons du soleil. Elle avait un regard glacé mais sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Messages : 48
Date d'inscription : 05/05/2008

Campement des Anges. Empty
MessageSujet: Re: Campement des Anges.   Campement des Anges. EmptyMer 7 Mai - 21:00

Olivia se rassit sur sa roche, elle regarda la fée et l'ange s'allongea sur le dos.

-Je m'appelle Olivia et pour moi quand tu a des ailes de fée tu en es une.

La jeune fille lui sourit et elle ferma les yeux mais elle les rouvrit rapidement comme a chaque fois quelle les ferma. Olivia revoyais toujours le corps ensanglanter de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://discussionpowa.forumzarbi.com/index.htm
Hélèna

Hélèna


Messages : 61
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 31

Campement des Anges. Empty
MessageSujet: Re: Campement des Anges.   Campement des Anges. EmptyJeu 8 Mai - 17:34

Hélèna sourit. Elle trouvait drole qu'elles s'obstinent pour rien.

"Moi c'est Hélèna mais pour moi quand on a aussi des oreilles d'elfe, on est une Hybride"

Elle sasit à côté d'elle. Hélèna capta sa détresse quand celle-ci ferma les yeux mais n'ausas pas lui demander pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Messages : 48
Date d'inscription : 05/05/2008

Campement des Anges. Empty
MessageSujet: Re: Campement des Anges.   Campement des Anges. EmptyJeu 8 Mai - 19:47

Olivia soupira, elle ne voulait plus s'obstiner avec La jeune fée.

-Je suis enchanter de te rencontrer Héléna.

L'ange lui sourit gentiment et elle continua a regarda les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://discussionpowa.forumzarbi.com/index.htm
Hélèna

Hélèna


Messages : 61
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 31

Campement des Anges. Empty
MessageSujet: Re: Campement des Anges.   Campement des Anges. EmptyJeu 8 Mai - 20:31

Hélèna était bien contente d'avoir rencontrer cette fille qui lui resemblait fort bien.

"C'est un grand honneur pour moi aussi"

Elle jettas un regard sur elle puis baissa la tête tristement. Elle revivait les moment durs de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Messages : 48
Date d'inscription : 05/05/2008

Campement des Anges. Empty
MessageSujet: Re: Campement des Anges.   Campement des Anges. EmptyVen 9 Mai - 22:14

Olivia remarqua la tristesse d'Héléna quand elle baissa les yeux.
L'ange s'assit et elle déposa sa main sur l'épaule de la fée.

-Sa va aller?

Olivia devait bien l'avouer, même si elle s'en fichait de voir Héléna triste.Elle voulait savoir ce qu'il n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://discussionpowa.forumzarbi.com/index.htm
Hélèna

Hélèna


Messages : 61
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 31

Campement des Anges. Empty
MessageSujet: Re: Campement des Anges.   Campement des Anges. EmptySam 10 Mai - 9:28

Une petite larme argenté coula sur son visage fin.

"Rien, tout va bien. C'est juste que depuis que mes parents sont morts, quel que soit le campement que je vais, je suis regeté......Parce que je suis un monste, une Hybride. Les fées me regettent parce que j'ai des oreilles d'elfe et les elfes me regettent parce que j'ai des ailles et mes yeux ne sont pas la même couleur qu'eux. Ils sont gris et les leurs sont vert. C'est vrai que je n'ai pas la même personalitée que les autres. Je suis plutôt rebelle. Cela fait 13 ans que j'esaye de me faire adopter ou me faire des amis mais cela fait treize ans que j'habite une forêt loin des elfes. La seule personne que j'ai est un loup et une flûte pour avoir de la compagnie mais ce n'est pas sufisant. Mais tu ne doit surement pas me comprendre...Tu as des parents et tu a un clan: les anges...

Hélèna prit la petite flûte dorée dans ses main. Il y avit plein de petits motifs feuillus. C'est vrai que cette fille était habitué d'être seule mais des fois, elle se rendais compte qu'elle l'avait été toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Messages : 48
Date d'inscription : 05/05/2008

Campement des Anges. Empty
MessageSujet: Re: Campement des Anges.   Campement des Anges. EmptySam 10 Mai - 9:45

Olivia écouta avec attention le récit de la pauvre Héléna.
L’ange baissa la tête quand la fée lui dit qu'elle avait un clan et surtout une famille.

-Tu sais moi aussi j'ai perdu mes parents. Mon père est mort à mes 2 ans et ma mère est morte depuis quelque semaine....

Olivia lui sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://discussionpowa.forumzarbi.com/index.htm
Hélèna

Hélèna


Messages : 61
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 31

Campement des Anges. Empty
MessageSujet: Re: Campement des Anges.   Campement des Anges. EmptySam 10 Mai - 9:55

Hélèna était teriblement contrarié.

"He...Désolé d'avoir jugé ta vie sans vraiment la conaitre"

Hélèna sorti sa flûte, joua une petite musique douce et elle se transforma en une minuscule fée. Mais elle était grise.

"Puisque je t'ai ofusquer, tu veux surement que je m'en aille. Je suis désolé de t'avoir dérengé..."

Elle commenca a voler tranquillement vers la sortie du campement des anges en espèrant trouver un endroit où elle pourrait être seule.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Messages : 48
Date d'inscription : 05/05/2008

Campement des Anges. Empty
MessageSujet: Re: Campement des Anges.   Campement des Anges. EmptySam 10 Mai - 10:35

Olivia resta assise sur le rocher tête baisser...

**pour quoi toute les personnes que je rencontre pars ? Quesque je dit de mal a chaque fois? **

L'ange était de nouveau seul.
Elle ferma les yeux et Olivia ferma ses main ensemble.
Quand elle les rouvrit une petit lumière blanche avait apparue dans ses douce mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://discussionpowa.forumzarbi.com/index.htm
Hélèna

Hélèna


Messages : 61
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 31

Campement des Anges. Empty
MessageSujet: Re: Campement des Anges.   Campement des Anges. EmptySam 10 Mai - 11:08

Hélèna se retourna. Elle avait une lumière qui était derière elle. Puis, elle pensa que c'était méchant de la laisser si elle l'était toujours comme elle. Elle reprit sa forme et revin la voir. En plus c'était irréfléchi de quitter quelqu'un qui lui resemblait autant. Elles pourrait devenir amies. Elle se rassit a côté d'elle mais ne disait rien. elle vit la petite boule blanche dans la main d'Olivia. La couleur de cette boule inspirait Hélèna. Elle commenca donc a jouer une petite mélodie qui resemblait fort bien à la personalitée d'Olivia. En jouant, les yeux d'Hélèna devenait brillants et sa flûte devenait d'un or éclatant.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Messages : 48
Date d'inscription : 05/05/2008

Campement des Anges. Empty
MessageSujet: Re: Campement des Anges.   Campement des Anges. EmptySam 10 Mai - 11:20

Olivia regarda la fée revenir vers elle.
L'ange sourit, elle pourrait bien lui faire confiance mais Olivia n'allait jamais lui révéler sa double personnalité pour ne pas la mettre en danger.
La jeune fille écouta hélèna jouer de la flûte.
La fée était très habile avec cet instrument.
L'ange baissa les yeux pour regarder la douce lumière dans ses mains.
Olivia la lança dans les airs.
La source de lumière était d'une blancheur si pur, elle se transforma en un oiseaux aux son de la flute d'Hélèna.
Revenir en haut Aller en bas
http://discussionpowa.forumzarbi.com/index.htm
Hélèna

Hélèna


Messages : 61
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 31

Campement des Anges. Empty
MessageSujet: Re: Campement des Anges.   Campement des Anges. EmptySam 10 Mai - 14:51

Hélèna fut surprise que les sphères se transforment en deux colombes, cet animal représente Hélèna. Elle joua de plus belle et les clombes se dédoublèrent. À son grand étonnement, des fleurs de toutes sortes poussèrent autour d'Olivia. D'abitude, elles poussait autour de l'Hybride. L'enchantement de la flûte fit danser touts les anges qui étaits dans le campement. Sauf Olivia. Hélèna pensa tout de suite que c'était le destin d'avoir rencontrer une fille qui pouvait dévier les pouvoirs de sa flûte. En jouant, Hélèna riait d'un air cristalin en voyant tout le monde s'amuser comme des fou sous la musique de sa flûte.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Messages : 48
Date d'inscription : 05/05/2008

Campement des Anges. Empty
MessageSujet: Re: Campement des Anges.   Campement des Anges. EmptySam 10 Mai - 15:13

Olivia sourit naturellement, elle ne c'était jamais autant amuser.
L'ange regarda autour d'elle des roses noir et rouge l'entourait.
Les noirs représentaient sa double personnalité méchante et les rouges...C'était bien Olivia la jeune ange timide et gentille.
La jeune fille mélangeais sont doux rire a celui d'Hélèna.

-Je suis vraiment contente de t'avoir rencontré Hélèna!

Olivia c’était jamais faite d’amie…La fée était sa première.
Revenir en haut Aller en bas
http://discussionpowa.forumzarbi.com/index.htm
Hélèna

Hélèna


Messages : 61
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 31

Campement des Anges. Empty
MessageSujet: Re: Campement des Anges.   Campement des Anges. EmptySam 10 Mai - 15:28

Les paroles enchantères Hélèna et celle-ci fut très contente d'avoir une première amie. Un nuage de colombes passa au dessus d'hélèna qui bascula. La chanson arrêta net mais coucher par terre elle riait. Puis elle se releva. Son coude saignait.

"ho non! Aie! Sa chaufe!"

Grace a ses pouvoirs de gérison, une lumière argenté sorti de sa main et soigna son coude. Elle se retourne sur Olivia mais celle-ci était figée et toutes les fleurs autour d'elle étais devenus noirs. Les colombes senvolèrent tous en même temps effrayer. Hélèna jetta un oeil sur Olivia.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Messages : 48
Date d'inscription : 05/05/2008

Campement des Anges. Empty
MessageSujet: Re: Campement des Anges.   Campement des Anges. EmptySam 10 Mai - 15:37

Olivia regarda Hélèna basculer.
L'ange éclata de rire mais elle le stoppa net quand Olivia vit le coude sanglant d'Hélèna.

**Pas sa!!!!**

La jeune fille regarda autour d'elle, les rose rouge ont commencé a toute faner.
Les yeux Olivia sont devenue livide, un sourire sadique apparue sur le visage de l'ange.
Elle se leva et s'approcha d'Hélèna doucement, accotant sa dague rouillé sur le coup de la fée.

-La mort veut tu?...

Olivia rouvrit les yeux subitement. Elle recula de quelque pas.
Elle tremblait de tout les membres de sont corps mince.

-Je ...Je suis désolé....Je dois partir Désolé.

Olivia courut pour éviter le regard terrorisé d'Hélèna....
Revenir en haut Aller en bas
http://discussionpowa.forumzarbi.com/index.htm
Hélèna

Hélèna


Messages : 61
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 31

Campement des Anges. Empty
MessageSujet: Re: Campement des Anges.   Campement des Anges. EmptySam 10 Mai - 16:38

Hélèna eue le soufle coupé quand elle reçus le dague d'Olivia. Mais bizarement, elle avait l'impression qu'elle n'était plus elle même. Ele prit sa flûte fit une mélodie repide et se transforma en une petite fée. Cela allait l'aider à la ratraper. Pour être subtille, Hélèna volla en haut d'Olivia pour que celle-ci ne puisse pas la percevoir. Elle la suivit jusqu'à ce qu'elle s'arrête mais resta dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Messages : 48
Date d'inscription : 05/05/2008

Campement des Anges. Empty
MessageSujet: Re: Campement des Anges.   Campement des Anges. EmptySam 10 Mai - 17:44

Olivia courrait a en perdre le souffle.
L'ange se sentait coupable, elle avait failli tuer son amie.
Olivia trébucha, elle voyait embrouiller alors la jeune fille ne voyait plus ou elle mettait les pied.

-Maman...

Recroquevillé sur elle même Olivia pleurait, elle ne voulait plus faire de mal a personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://discussionpowa.forumzarbi.com/index.htm
Hélèna

Hélèna


Messages : 61
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 31

Campement des Anges. Empty
MessageSujet: Re: Campement des Anges.   Campement des Anges. EmptySam 10 Mai - 21:58

Hélèna vit tomber Olivia et elle fit s'écarter les plantes de sous elle pour les remplacer par des plus douces. Elle ne voulait pas qu'elle se blesse. Voyant qu'elle s'était calmé, elle décendit croyant prudent de descendre a ce moment.

Elle se retransforma doucement en Hybride. Sans faire exprès, Hélèna s'introduisa dans un moment de la vie d'Olivia. Elle revoyait les nuages noirs puis la mort de sa mère. Sous ce suplice, Hélèna sefondra comprenant tous l'horeur qu'Olivia vivait.

Mais un souvenir encore plus étrange revit à elle. Celui-ci lui apartenait. Elle vi son père en prison pour cause de démance. Puis cet elfe fougueux se transforma en une bestiole monstrueuse. Tout ce temps, sa mère lui avait raconté que son père était mort à cause de quelqu'un qui l'avait attaquer à l'épé. Mais c'était son père lui-même le criminel le plus sauvage du monde des elfes.

Hélèna était recorquevillé. Sa peaux devenait noir comme le charbon. Sa flute s'envola en poussière. Elle émit un cri de rage qui fit senvoler touts les oiseaux aux alentours. Ses yeux étaits rouges flamboyant. Ses ailles avait été remplacé par une pair d'ailles de démon. Elle se leva prestement ne prenant pas attention sur Olivia et se dirigeant sur la forêt de elfes.

C'était comme si l'esprit d'Hélèna était prisonnière celui de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Messages : 48
Date d'inscription : 05/05/2008

Campement des Anges. Empty
MessageSujet: Re: Campement des Anges.   Campement des Anges. EmptySam 10 Mai - 22:16

Olivia était épuisée. Ses yeux étaient rougis et son visage était pâle.
L'ange s'assit. Elle sentit qu'el qu’un fouiller dans son esprit.
Olivia tourna la tête, elle vit Hélèna se transformer en un démon.

-Non...

La voix d'Olivia était tremblante si la fée était devenue un démon...Se qui veux que l'ange serait obliger de la tuer! Olivia préféra ne pas y penser. Tuer sa meilleur amie? L'ange se leva avec difficulté. Elle se sentait si faible. L'ange n'était même plus capable de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
http://discussionpowa.forumzarbi.com/index.htm
Hélèna

Hélèna


Messages : 61
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 31

Campement des Anges. Empty
MessageSujet: Re: Campement des Anges.   Campement des Anges. EmptySam 10 Mai - 22:20

Hélèna continuait toujours de courir. Ses yeux montrais toute sa soif de vengence et ses sens était encore plus aigusé. Puis elle se retourna. Elle ne voyait pas mais elle sentait que quelqu'un la suivait. Elle dit d'une voie caverneuse qui n'était pas sienne:

"Que me veux tu. Sors de ta cachette ange!"
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Messages : 48
Date d'inscription : 05/05/2008

Campement des Anges. Empty
MessageSujet: Re: Campement des Anges.   Campement des Anges. EmptySam 10 Mai - 22:26

Olivia suivait difficilement Héléna.Quand elle entendit la voix monstrueuse de celle-si,elle se cacha derriere un arbre.

*Aide moi silencieuse lumiere...*

L'ange ferma les yeux.Elle les reouvrie et une lumiere blanche apparue dans les main d'Olivia.

-Protége moi...Tu est mon dernier espoir...

Olivia créa une prison de lumiere autour de la fée transformer en démon.
Revenir en haut Aller en bas
http://discussionpowa.forumzarbi.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Campement des Anges. Empty
MessageSujet: Re: Campement des Anges.   Campement des Anges. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campement des Anges.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le campement des vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helyanwë :: Les terres vièrges :: Helyanwë-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser