Helyanwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des catastrophes naturelles se produisent aux quatre coins de planète. Il ne reste qu'un seul territoire habitable, Helyanwë.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 le campement des vampires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Priptus
Chef des vampires
Priptus


Messages : 23
Date d'inscription : 30/04/2008

le campement des vampires Empty
MessageSujet: le campement des vampires   le campement des vampires EmptyJeu 1 Mai - 9:44

-Qu'on installe les tentes sur le champ... aller bande d'idiots nous devons être près avant la tombé de la nuit

Criat-il. En arrivant il avait appercus le camps des fée, se qui réjouissait sa petite armé puisqu'ils avaient tous une soif de sang épouvantable.


quelques heures passèrent, le campement enfin terminé Priptus monta sur une table de bois noir. Il leva son verre plein à craquer de sang. Il entama un petit discour

-Nous sommes venu jusqu'ici pour VAINCRE!!! POUR BOIRE LA SANG DE NOS ENNEMIs ET C'EST SE SOIR QU'ILs MOURRIRONT ET CE SANS LA MOINDRE EXCECTION... levons nos verres à notre nouvelle terre... HELYANWE
Revenir en haut Aller en bas
Arkilionne

Arkilionne


Messages : 34
Date d'inscription : 24/04/2008

le campement des vampires Empty
MessageSujet: Re: le campement des vampires   le campement des vampires EmptyJeu 1 Mai - 17:51

Arkilionne avait quitter le chateau du royaume humain pour exploré un peu. Elle se trouvais maintenant sur Helyanwë. Le paysage était sublime! La jeune humaine se promenait en silence à pas de chat. Elle déboucha devant une troupe de vampire. Poussé par sa curiosité et elle voulait tellement voir des vampires de près et se cacha derrière une tente. Elle espairait que ceux-ci étaient trop occupé pour remarqué la présence d'un âme dans le camp. Elle les observa en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Priptus
Chef des vampires
Priptus


Messages : 23
Date d'inscription : 30/04/2008

le campement des vampires Empty
MessageSujet: Re: le campement des vampires   le campement des vampires EmptyJeu 1 Mai - 18:56

Après son discours, priptus descendit de la table. Il allait se dirigée vers le petit banquet installé au fond du campement mais l'odeur du sang chaud lui vint au nez. il suivit aussitot cette somptueuse odeur. Il en avait l'eau à la bouche. Ceci le menat derriere une tente. Il vit aussitot la jeune fille qui les espionnait depuis il ne savait quand.

- Sachez ma chere que je sans l'odeur de votre sang.

Il lui prit aussitot le bras et il jetta un regard au coup de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Arkilionne

Arkilionne


Messages : 34
Date d'inscription : 24/04/2008

le campement des vampires Empty
MessageSujet: Re: le campement des vampires   le campement des vampires EmptyJeu 1 Mai - 22:15

La jeune humaine épiait tranquillement la bande de vampire. Elle était tellement plongé dans ses observations qu'elle ne remarqua pas la présence d'un étranger derrière elle. Elle répondi à la question du vampire d'une voix chaude et douce;

-Sachez aussi que je le savais. Juste un peu trop naïve pour croire que j'aurais pu m'en échapper... Vous pouvez aussi sentir l'âme du monde qui vous entoure... J'en connais plus sur vous que vous sur moi...

Elle sortit une chaînette en argent, sur celle-ci, pendait une croix.
Revenir en haut Aller en bas
Priptus
Chef des vampires
Priptus


Messages : 23
Date d'inscription : 30/04/2008

le campement des vampires Empty
MessageSujet: Re: le campement des vampires   le campement des vampires EmptyVen 2 Mai - 8:56

Il lacha la jeune fille et il la regarda profondement dans les yeux.

-Ne revien plus jamais ici ou..tu mourrera comme tous les autres.

Il attendit de la voir partir pour retourner au campement
Revenir en haut Aller en bas
Arkilionne

Arkilionne


Messages : 34
Date d'inscription : 24/04/2008

le campement des vampires Empty
MessageSujet: Re: le campement des vampires   le campement des vampires EmptyVen 2 Mai - 20:01

Avec plus d'assurance que la normal, elle dit sur un ton de défi;

-Et bien, la mort me fait pas peur... Et je reviendrais, compte sur moi...

Elle lui tourna le dos d'un mouvement las et prepartie plus loin du campement. Elle s'instala près d'un arbre et ne quitta pas des yeux les vampires... Après quelques temps, elle regarda autour d'elle et vu que personne l'a regardait. Elle s'avança vers le camp de vampire. Sans comprendre pourquoi elle voulait absolument les voirs de plus près, elle se dirigea vers le camp. En observant les vampires, elle en conclu qu'ils étaient trop préocupé pour remarqué sa présence, elle s'assoit sur une caisse qui trainait pas là, et les regarda d'un air curieux et silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
Priptus
Chef des vampires
Priptus


Messages : 23
Date d'inscription : 30/04/2008

le campement des vampires Empty
MessageSujet: Re: le campement des vampires   le campement des vampires EmptyVen 2 Mai - 20:48

priptus s'attendait à se qu'elle revienne il alla donc se placer derriere elle sans qu,elle ne le sache puis il dit

-je savais que tu m'aimais assez pour revenir

il pouffa de rire puis il mordit sauvagement son coup se qui eu pour effet de la transformer comme l'une des siens
Revenir en haut Aller en bas
Arkilionne

Arkilionne


Messages : 34
Date d'inscription : 24/04/2008

le campement des vampires Empty
MessageSujet: Re: le campement des vampires   le campement des vampires EmptyVen 2 Mai - 22:13

Tranquillement, elle perdit conscience de tout ce qui l'entourait. Quand elle réouvrit les yeux, elle fut tout appeuré. Elle ne voyait plus le monde de la même manière. Tout avait un aspect étrange et peu familier. Elle se ramena ses jambes près de son corps et regarda d'un air horrifier ce qu'elle voyait. Recullant, elle se cogna contre un des chars. Restant ou elle était, elle leva le regard, et d'une voix tramblante, elle dit;

-Mais... mais... mais qu'avez....ez... vous... fait...?
Revenir en haut Aller en bas
Priptus
Chef des vampires
Priptus


Messages : 23
Date d'inscription : 30/04/2008

le campement des vampires Empty
MessageSujet: Re: le campement des vampires   le campement des vampires EmptyVen 2 Mai - 23:32

il la regarda en riant puis il dit à voix basse

-tu semblais avoir un peu peur des vampires tentôt... maintenant aies donc peur de toi HAHAHA je viens de te changer en vampire pauvre naîve!! un homme comme moi ne se laisse pas abattre aussi facilement.

il continua à la regarder


Dernière édition par Priptus le Ven 2 Mai - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkilionne

Arkilionne


Messages : 34
Date d'inscription : 24/04/2008

le campement des vampires Empty
MessageSujet: Re: le campement des vampires   le campement des vampires EmptyVen 2 Mai - 23:41

Tramblante comme une feuille, elle répondit sèchement;

-Vous... dites être... un... homme quand... vous n'étes... même pas.... humain...

Ce fut les derniers mots qu'elle adressa. Pris d'un douleur atroce, elle plaqua ses mains contre sa tête... Les changements étaient bruteau. Passé de vivant à mort était pas de tout repos. Toute une constitution humaine était midifier à jamais... Arkilionne, s'était bien vite rendu compte que la vie ne sera pas aussi facile que prévu... Se réfugiant dans l'ombre d'une tante, elle resta acroupie là, en proie à une douleur infernal... Elle se répèta mentalement; Ce n'est qu'un mauvais rêve, ce n'est qu'un mauvais rêve, ce n'est qu'un mauvais rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Priptus
Chef des vampires
Priptus


Messages : 23
Date d'inscription : 30/04/2008

le campement des vampires Empty
MessageSujet: Re: le campement des vampires   le campement des vampires EmptySam 3 Mai - 23:38

Priptus alla dans sa tente privé penser à tous cela, peut-être avait-il commis une erreur en la mordant... surement pas... enfin, il l'espérait. Quelques instants après il alla voir Arkilione, il la trouva derrière une tente, elle était tout recroquevillé.

-Tu sembles perturbé... voudrais-tu un peu de sang chaud j'en ai apporté juste pour toi et moi

Il pouffa de rire

-Tu es pathétique ma petite, tu ne surviveras pas longtemps sur Helyanwe... la guerre se prépare et dans quelques jours peut-être serons-nous tous mort, ah c'est vrai nous sommes déjà mort
Revenir en haut Aller en bas
Arkilionne

Arkilionne


Messages : 34
Date d'inscription : 24/04/2008

le campement des vampires Empty
MessageSujet: Re: le campement des vampires   le campement des vampires EmptyMar 6 Mai - 17:05

Arkilionne était resté dans son coin. Elle ne comprenait plus ce quelle voyait. Tout cela semblait incencé. Quand le vampire qui l'a engendré revenu la voir, sa voix était résonante et forte. Comme un sergent dans l'armé. La jeune fille regarda la coupe de sang. Sachant que maintenant, elle devera vivre qu'avec cela, elle avança sa main tranblante vers la coupe. D'un geste vif, elle ramena sa main et enleva la chaîne en argent qui commencé à lui brûlé la peau. Enfin débarassé de ce colier, elle prit la coupe de sang la porta à ses lèvres. La texture pâteuse, rugueuse, chaude mais liquide sembla donné un certain réconfor. Elle déposa la coupe près d'elle et releva le regard vers l'imposant vampire.

-C'est sur... Qu'attendez-vous de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Priptus
Chef des vampires
Priptus


Messages : 23
Date d'inscription : 30/04/2008

le campement des vampires Empty
MessageSujet: Re: le campement des vampires   le campement des vampires EmptyDim 11 Mai - 20:06

Il la regarda en souriant tendrement

-absoluument rien... ou peut-être bien...

il tombat quellques secondes dans la lune

-c'est sans importance!!

I semblait deconnecté du monde réel
Revenir en haut Aller en bas
Arkilionne

Arkilionne


Messages : 34
Date d'inscription : 24/04/2008

le campement des vampires Empty
MessageSujet: Re: le campement des vampires   le campement des vampires EmptyDim 11 Mai - 20:15

Elle le regarda d'un air vide. Puis, se leva. Elle était encore chancelante sur ses jambes, mais parvint à gardé son équilibre. Ne sachant plus qui elle était, du moin, quoi elle était, Arkilionne tâcha de s'y faire à sa nouvelle vision des choses. Elle répondit sur un ton plus assuré;

-Mmpmm, il y a bien quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Priptus
Chef des vampires
Priptus


Messages : 23
Date d'inscription : 30/04/2008

le campement des vampires Empty
MessageSujet: Re: le campement des vampires   le campement des vampires EmptyMar 13 Mai - 9:41

il regarda arkilionne au plus profond de ses yeux

-ce soir nous allons attacker le campement des fées, nous en profiterons la princesse n'y est pas et si vous voulez vous joindre a nous vous pouvez... en fait vous êtes oubligé

Il se mit à rire

-je suis le maitre ici, vous allez soigner les blessés, je ne peux me permettre d'envoiller une fille au combat encore moin vous

il quitta la tente en riant de plus en plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Arkilionne

Arkilionne


Messages : 34
Date d'inscription : 24/04/2008

le campement des vampires Empty
MessageSujet: Re: le campement des vampires   le campement des vampires EmptyLun 19 Mai - 17:51

Pour sa part, Arkilionne se torturait de l'intérieur. Penssant à bien des choses incoérante! Elle se releva et suivit le vampire et dit;

-Selon la position des taches de sang sur votre chemise, je dis que ce carnage sera bleu. UN OISEAU!!! Bon, vous voulez que j'aide les blessés?

Elle commança à déliré...
Revenir en haut Aller en bas
Priptus
Chef des vampires
Priptus


Messages : 23
Date d'inscription : 30/04/2008

le campement des vampires Empty
MessageSujet: Re: le campement des vampires   le campement des vampires EmptyMar 20 Mai - 9:20

priptus ferma les yeux et se releva

-non à bien y penser vous allez rester ici et ne rien faire de mal ...

il quitta et alla préparer son petit bataillon

-QUE TOUT LE MONDE SE PRÉPARE... nous quittons dans quelques minutes.

il sortit ses deux katanas, dix minutes plus tard lui et une centaine de vampires quittairent le camp, tous assoiffés de sang. On pouvait voir Priptus voler (sous forme de grosse chauve-souris) devant tous les vampires qui couraient sans bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Arkilionne

Arkilionne


Messages : 34
Date d'inscription : 24/04/2008

le campement des vampires Empty
MessageSujet: Re: le campement des vampires   le campement des vampires EmptyMer 21 Mai - 17:06

-Et bien, on peut dire que les papillons sont rouge comme le ciel! Je me demande si ce massacre rescemblera à ma sauce à la viande?

Elle prit un petit sac, le mit sur son épaule et les alla rejoindre les autres vampires. À l'exeption qu'elle était en arrière complettement.

-On va bien dormir! Mais où sont les chèvres?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le campement des vampires Empty
MessageSujet: Re: le campement des vampires   le campement des vampires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le campement des vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campement des Anges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helyanwë :: Les terres vièrges :: Helyanwë-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser