Helyanwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des catastrophes naturelles se produisent aux quatre coins de planète. Il ne reste qu'un seul territoire habitable, Helyanwë.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arriver au pays des Fées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olike

Olike


Messages : 49
Date d'inscription : 12/05/2008

Arriver au pays des Fées Empty
MessageSujet: Arriver au pays des Fées   Arriver au pays des Fées EmptyDim 18 Mai - 0:47

Olike arriva suivit de Aicha....il n'était pas venu souvent ici...et s'attendait à voir une tonne de fée mais il n'en aucune...étrange mais il ne sent soucia pas...il attérit dans un magnifique endroit brillant...et très bien décorer...mais ne savait pas ou aller ou qui faire puisque personnes ne semblait vouloir les accueillir...il se promena donc seul et dit:

-Bon alors...voici la cité des fées, mais je ne suis pas souvent venu ici alors ne compte pas sur moi pour tout savoir cette fois.

Il continua a marcher tout en observant
Revenir en haut Aller en bas
Aicha

Aicha


Messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 31

Arriver au pays des Fées Empty
MessageSujet: Re: Arriver au pays des Fées   Arriver au pays des Fées EmptyDim 18 Mai - 15:36

-D'accord, alors sa sera nouveau pour nous deux!

Elle marcha avec lui et regarda tout autour d'elle

-Je n'arrive pas a croire qu'il y avait tout cela autour de moi et que je n'es jamais pu le voir.

Dit t'elle en parlant du royaume qui l'es entouraient, il y avait un peu d'herbes a certaine endroit, mais elle était assez haute et aucune n'était plier, a croire qu'ils étaient les premiers les franchir.

-J'aimerai bien voir une vraie fée, j'ai déjà entendu dire qu'elles étaient timide et ne se montrait pas souvent. C'est peut-être qu'une légende... Mais a ce que je peu voir c'est assez désert alors c'est sûrement la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Princesse des fées
Leila


Messages : 95
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 35
Localisation : Vallee de Cristal

Arriver au pays des Fées Empty
MessageSujet: Re: Arriver au pays des Fées   Arriver au pays des Fées EmptyDim 18 Mai - 17:24

( Juste spécifier que la ville est enterrée sur la neige... Et puis, le topic sera fermé puisque qu'il en existe déjà où vous auriez pu poster!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver au pays des Fées Empty
MessageSujet: Re: Arriver au pays des Fées   Arriver au pays des Fées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver au pays des Fées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helyanwë :: La vallée de cristal (territoire des fées) :: La cité de diamant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser