Helyanwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des catastrophes naturelles se produisent aux quatre coins de planète. Il ne reste qu'un seul territoire habitable, Helyanwë.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le campement des fées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leila
Princesse des fées
Leila


Messages : 95
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 35
Localisation : Vallee de Cristal

Le campement des fées Empty
MessageSujet: Le campement des fées   Le campement des fées EmptyJeu 1 Mai - 17:39

Le père de Leila était entrain de monter leur campement, fait de tentes en tissu. Il partit un feu et les servantes commenèrent à préparer des repas.
Revenir en haut Aller en bas
Joanie

Joanie


Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : sur terre

Le campement des fées Empty
MessageSujet: Re: Le campement des fées   Le campement des fées EmptyVen 9 Mai - 20:59

Joanie était en train de se chercher une place où pouvoir dormir quand elle cru apercevoir un feu. Joanie s'aprocha du campement à pas de loup. Joanie ne voulais pour rien au monde faire peur au pauvre gens qu'elle voiyais devant elle. Elle appela un oiseaux qui s'approcha d'elle immédiatement. Elle lui dit d'aller voir combien de personne il y avait dans le campement. Il revint quelques minutes plus tard en disant qu'il y avait pas beaucoup de personne. Elle se leva, et s'approcha du campement. Elle dit:

-Est-ce que je peut me joindre à vous, je n'ai pas de place où dormir, je n'ai pas de couverture et je n'ai rien pour faire un feu. Je suis toute gelée.

Joanie s'assit par terre en atendant leur réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Priptus
Chef des vampires
Priptus


Messages : 23
Date d'inscription : 30/04/2008

Le campement des fées Empty
MessageSujet: Re: Le campement des fées   Le campement des fées EmptyMar 20 Mai - 9:26

Priptus ordonna d'un signe de main d'encercler le campement, ils encerclairent le camp sans aucun bruit. Ils attendirent au moin 5 minutes (pour les observer). Voyant que personnes n'était armé Priptus et son armé sorti de la forêt autour du camp. Priptus prit la parole:

-Chers amis Fées, je vous demanderait de vous rendre sur le champ... ou bien vous allez tous MOURIRE.

lança un regard profond au père de leila (roi des fées)
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Princesse des fées
Leila


Messages : 95
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 35
Localisation : Vallee de Cristal

Le campement des fées Empty
MessageSujet: Re: Le campement des fées   Le campement des fées EmptyMar 20 Mai - 23:16

Leila arriva sur la pointe des pieds, après avoir laisser sa licorne dans la forêt. La fée se pencha et ramassa un arc puis le banda. Elle ferma un oeil et prononça d'un voix forte et autoritaire:
- Plus un geste ou je vous embroche.
Revenir en haut Aller en bas
Priptus
Chef des vampires
Priptus


Messages : 23
Date d'inscription : 30/04/2008

Le campement des fées Empty
MessageSujet: Re: Le campement des fées   Le campement des fées EmptyMer 21 Mai - 9:35

Priptus la regarda et il se mit à rire

-pauvre folle, si tu tire toutes les fées dans ton camp seront morte, mes guerriers attendent seulement que tu tires en gage de signal pour tous vous tuer... rend toi, tu est seul contre cent.

il regarda son armée et il leurs fit signe de ligoter tout le monde

-leila, leila, leila, ne l'oublit pas si tu tire ton bataillon va mourrire
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Princesse des fées
Leila


Messages : 95
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 35
Localisation : Vallee de Cristal

Le campement des fées Empty
MessageSujet: Re: Le campement des fées   Le campement des fées EmptyVen 23 Mai - 18:27

Leila regardait Priptus sans faillir.
- Jamais, siffla-t-elle entre ses dents
Ses mains lâchèrent l'arc et elle serra les poings. Le sol tremblait, sans que rien n'y en sorte. La fée tentait de se contrôler. Si elle faillissait, son peuple était condamné.
- Lâchez ma famille, sale monstre!
Le sol craqua. Les nappes souterraines se vidèrent à une vitesse foudroyante. Cette diversion permit aux fées de se servir de leur poignard pour se libérer. Puis, un vampire attaqua une fée, la fée répondit et ce fut le début d'un bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Priptus
Chef des vampires
Priptus


Messages : 23
Date d'inscription : 30/04/2008

Le campement des fées Empty
MessageSujet: Re: Le campement des fées   Le campement des fées EmptyVen 23 Mai - 18:34

Priptus se mit à rire et dit

- vous voulez la guerre et bien la voila

il mordit une fée qui passait près de lui
Il sorti ses deux katana, il se dirigea vers le père de leila, celui-ci la frappa avec sa grande épée argentée mais priptus évitait tous les coups. Le roi des fées le regarda et dit

-Tu n'auras jamais mon peuple!!

-non mais je t'aurai toi !!

cria Prptus, Il transperça le coeur de père de leila d'un coup de katana
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Princesse des fées
Leila


Messages : 95
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 35
Localisation : Vallee de Cristal

Le campement des fées Empty
MessageSujet: Re: Le campement des fées   Le campement des fées EmptyVen 23 Mai - 18:36

- Père!
Leila se précipita sur lui puis releva les yeux vers Priptus.
- Tu l'auras voulu!
Elle sortit son poignard et se jetta sur Priptus, lui tranperçant le corps à plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Priptus
Chef des vampires
Priptus


Messages : 23
Date d'inscription : 30/04/2008

Le campement des fées Empty
MessageSujet: Re: Le campement des fées   Le campement des fées EmptyVen 23 Mai - 18:40

priptus fit semblant de mourire et juste avant de tomber il regarda leila avec un grand sourire et dit

-Tu ne peux me tuer je suis déjà mort

Il se transforma en géante chauve-souris répugnate et il prix leila dans ses bras puis il dit

-billet gratuit pour le manoir des vampires... c'est un spécial que je n,accorde qu'au princesse biensur

il s'envola au loin avec leila dans les bras
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Princesse des fées
Leila


Messages : 95
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 35
Localisation : Vallee de Cristal

Le campement des fées Empty
MessageSujet: Re: Le campement des fées   Le campement des fées EmptyVen 23 Mai - 18:41

Leila se débattait avec puissance, puis elle s'affaiblit et tomba sans connaissance. De ses cheveux tombèrent toutes les fleurs qu'elle y avait mise.
Revenir en haut Aller en bas
Arkilionne

Arkilionne


Messages : 34
Date d'inscription : 24/04/2008

Le campement des fées Empty
MessageSujet: Re: Le campement des fées   Le campement des fées EmptyJeu 29 Mai - 18:10

Arkilionne, en retard comme sa nouvelle habitude, arriva enfin. Elle s'arrêta au milieu de tout le monte et demanda;

-Quelqu'un a vu un plat de pâte partie en vollant avec de la sauce?

Elle regarda tout le monde. Ce qu'elle ne lui parru pas comme une absurdité mais plutôt comme tout ce qui a de plus vrai au monde. Il faut dire que sa démance ne fait que commencé. Voyant l'expression pâle sur les visages, elle redit de plus belle;

-Mais avez-vous des navets? Où est passé le plat de pâte? Vous savez, grand, chauve-souris, avec une fée?

Elle leva les yeux vers le ciel et comprit qu'ils étaient reparti.

-O.K. je comprend maintenant...

Elle partit sans rien dire d'autre. Ne laissant la parole à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Joanie

Joanie


Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : sur terre

Le campement des fées Empty
MessageSujet: Re: Le campement des fées   Le campement des fées EmptySam 14 Juin - 12:34

Joanie, qui était rester à l'écart, avait vu la scène, elle savait ue s'était des vampires, elle le savait parce qu'elle reconnaissait leur agissement. Elle avait vu un vampire se transformer en chauve-sourit géante, et prendre Leila. Elle avait commencer s courir pour le suivre, mais vu qu'elle ne regardais pas devant elle, elle avait rentré pleine face sur un tronc d'arbre, et elle perdit conaissance. Quand elle se réveilla, elle avait vu une personne arriver et demander quelque chose qu'elle n'avait pas bien comprit, puis elle avait vu qu'elle avait perdu la trace de Leila et du fameur vampire ou chauve-sourit géante.

-Pourquoi est-ce que je me suis envenu par ici, je savais que j'allai attiré des ennuies aux autre, puis là, c'est un peuple entier qui est dans la misère, se dit Joanie. Mais au moin, je pourrais suivre la jeune femme qui est venu parler de je ne sais quoi, je veux les aider, j'ai déjà attiré assez d'ennuie.

Puis, sur ce, elle suivit la jeune femme qu,elle avait vu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le campement des fées Empty
MessageSujet: Re: Le campement des fées   Le campement des fées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le campement des fées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le campement des vampires
» Campement des Anges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helyanwë :: Les terres vièrges :: Helyanwë-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser