Helyanwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des catastrophes naturelles se produisent aux quatre coins de planète. Il ne reste qu'un seul territoire habitable, Helyanwë.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Joamie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joanie

Joanie


Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : sur terre

Joamie Empty
MessageSujet: Joamie   Joamie EmptyVen 2 Mai - 21:39

Prénom: Joanie

Nom: ...

Âge: J'ai 16 ans

Race: fée

Rang particulier: Aucun

Description physique: J'ai les cheveux de couleurs roux toujours attaché dans mon dos (sans être attaché, mes cheveux atteignes la demi de mon dos). Mes yeux sont de couleur brun noisettes. Ma peau est de couelur beige, peu bronzé. Ma démarche est droite et lente. Je marche d'une grassieuseté exeptionnel. J'ai des ailes peut visibles à cause de mon habit, mais mes ailes sont de couleur noir. Mon habit est d'être toujours habiller avec une genre de robe en cuire noir. J'ai des colant et des bottes noirs. Mon habit n'a pas de manche, mon habit se tien par la taille du bas de mon coup.

Description psychologique: Je suis douce comme fille. Je suis pleine de qualité, je peux vous en résumer quelque-unes d'eux. Je suis honnête, je ne ment pas, je suis belle, je suis gentille, je suis contente, j'aime le monde et je veux le sauver. J'ai toujours aimé tous les êtres qui peuple cette planette. Je n'ai pas de défault, mais j'ai toutefois quelque défault habituel. Je peux voir dire les trois défault habituel que j'ai. Ces trois défault son que dans des sirconstance de danger, je dois mentir, je suis aussi très impatiente et pour finir mes défault, je suis maltraité, donc sauvage.

Histoire: J'ai été mise au monde par une femme exeptionnel qui a fait l'erreur de se marier avec une fée, mais elle ne l'a pas mal fait. Ma mère s'appelle Isadomaelle, elle est d'une beauté exeptionnel. Ma mère a la même couleur de cheveux que moi. Ma mère est presque comme moi, mais ne portait pas les mêmes vêtement que moi. Mon père était un homme d'un courage exeptionnel. Mon père a les cheveux blond, comme tous les autres fées. Mais mon père n'a pas resté assez longtemps pour que je le connaissent. Mon père ne devait pas aimé ma mère, il devait aimé une autre personne, désigner par ces parents. Je suis donc née sans mon père. J'était si petite quand je suis née, que je pouvais même pas l'imaginer. Deux, tois ans plus tard, ma mère meurt d'un accident. Une personne a trébucher sur elle, et ma mère s'est retrouver catapulté du haut de la falaise, et elle est morte du coup. Elle a tomber et on ne l'a pas revu. C'est à ce moment que je suis resté seul chez moi, à m'occuper seul. J'était si seul que je ne savait jamais quoi faire. Maintenant que j'ai 15 ans, je veux venger la mort de ma mère, mais je ne savait pas que l'accident n'avait pas été fait expret, alors j'ai tuer une peronnes pour rien. J'ai été enfermé dans un cachot. Dans le cachot, il y avait six trous et des cobra se sont mit à tomber des six trous. dès qu'ils furent à porter de moi, ils se redrèssèrent et me regardèrent d'un regard que je ne reconnaissait pas, puis il se sont mis en boule sur moi pour me réchauffer en ces temps d'hiver froid. Je dit que les animaux veulent juste mon bien.

Pouvoirs ou armes:
-Pouvoir:
-Je peux parler au animaux
-Je peut soulever des chose lourde sans que je les touches (lévitation)
- Je peux aprler par voit de (télépathie)

-Armes
-J'ai une épée double
-J'ai deux poignard


Dernière édition par Joanie le Sam 3 Mai - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joanie

Joanie


Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : sur terre

Joamie Empty
MessageSujet: Re: Joamie   Joamie EmptySam 3 Mai - 10:46

c'est fait


Dernière édition par Joanie le Sam 3 Mai - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Admin
Dominic


Messages : 173
Date d'inscription : 20/04/2008

Joamie Empty
MessageSujet: Re: Joamie   Joamie EmptySam 3 Mai - 12:07

C'est bon, tu peux commencer
Revenir en haut Aller en bas
http://helyanwe.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Joamie Empty
MessageSujet: Re: Joamie   Joamie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joamie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helyanwë :: Avant de jouer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser