Helyanwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des catastrophes naturelles se produisent aux quatre coins de planète. Il ne reste qu'un seul territoire habitable, Helyanwë.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Marché angélique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MissSunshiine
Admin
MissSunshiine


Messages : 103
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 28
Localisation : Shiny Wood :)

Marché angélique Empty
MessageSujet: Marché angélique   Marché angélique EmptyLun 28 Avr - 22:07

Vous êtes dans le marché angélique, là où pratiquement tout se passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/angeldevil/
Aicha

Aicha


Messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 31

Marché angélique Empty
MessageSujet: Petite provision   Marché angélique EmptyLun 12 Mai - 23:59

Aicha s'élanca sur la grande avenu couvert d'ange. Elle s'arrêta devant un marchand et lui demanda poliment quesqu'elle pouvait s'offrir pour la petites somme qu'elle avait dans sa bourse. Il lui ria en pleine figure, elle comprit alors qu'elle n'avait même pas assez pour un petite galète.

*J'aurai du attendre d'avoir au moins de quoi a me nourrir avant de partir comme sa de la maison*

(oui, les anges eux aussi mangent xD)

Elle retourna voir le marchand et lui demanda de lui offrir quelque une de ses provisions qu'elle rembourserait lorsqu'elle aurait un peu d'argent. Il refusa avec méchanceté.

*Non mais quel idiot!*

Ne pu-t'elle s'empêcher de penser
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Messages : 49
Date d'inscription : 12/05/2008

Marché angélique Empty
MessageSujet: Re: Marché angélique   Marché angélique EmptyMar 13 Mai - 22:30

Olike revint rapidement au chateau angelique...il pensa rapidement a se qu'il venait de voir...tellement qu'il rentra littéralement sur Aicha et lafit tomber avec lui....il rougit immediatement a cela...:

-Je...je suis désolé...

Rouge comme une tomate...il se releva et présnta sa main al a demoiselle...c'est a se moment qu'il vit dans qui il avait rentrer...se qui le fit rougir encore plus...NON mais quel idiot!! il avait l'air d'un stupide idiot a rougir comme sa!

-Je vais vous aidez a vous relevé...

Il la regarda avec un leger sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Aicha

Aicha


Messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 31

Marché angélique Empty
MessageSujet: Re: Marché angélique   Marché angélique EmptyMar 13 Mai - 22:44

La jeune fille commençait a s'impatentier, elle prit le fruit donc le fruit le moins couteux et au moment ou elle déposa ses quelques pieces, quelqu'un la heurta et la projeta au sol.

*Mais il pourrait regarder ou il va*

Pensa t'elle et voulu t'elle dire , mais le jeune homme s'excusa , ce qui lui enleva toute envie de dire cela. Il avait l'air sincère. Elle sentit très bien son angoise, inutile d'avoir le pouvoir de l'empathie pour le deviner, elle croyait que ses joues allait éclater. Il voulu l'aider a se relèver mais elle le faisa elle même en appuyant ses mains au sol.

-Ce n'est rien!

se contenta t'elle de répondre

Elle regarda le fruit , il avait fait une mauvaise chute lui aussi, il était tout écraser au sol, puisqu'il était rouge vif on aurait dit que quelqu'un avait saigner. Elle échapa un petit rire.

*Je n'étais pas du pour déjeuner aujourd'hui*

Elle regarda l'homme qui semblait figer.

-Et vous , vous n'êtes pas blesser?

Dit t'elle par politesse
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Messages : 49
Date d'inscription : 12/05/2008

Marché angélique Empty
MessageSujet: Re: Marché angélique   Marché angélique EmptyMar 13 Mai - 22:55

-Heu..je..et bien..heu...

Balbula t'il...:

-non non!! merci...

Il la regarda et ensutie le fruit par terre et dit:

o..je suis désoler pour le fruit...je vais vous le rembourser immédiatement..

il sorti dans sa poche qul que piece et alla vite en cehrcher un autre...il le donna ensuite a la femme...il aurait aimé partir en courant...il était tellement gêner...cela arrivait rarement mais...cette fois si...c'était pire...il la regarda et dit:

-Je m'appelle Olike...je crois vous avoir déranger, veuillez m'excuser encore
Revenir en haut Aller en bas
Aicha

Aicha


Messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 31

Marché angélique Empty
MessageSujet: Re: Marché angélique   Marché angélique EmptyMar 13 Mai - 23:07

Lorsque le jeune homme, Olike voulu la rembourser elle se sentit un peu mal

-Ce n'était pas nécéssaire

s'empressa t'elle de répondre!

-Enchantée Olike, ,mon nom est Aicha!

Le vieux marchand grincheux regardait les deux jeunes anges de manière bizzare. Elle s'éloigna un peu, il était trop louche. Elle ne savait quoi dire un garçon, elle ferma donc sa bourse et s'en occupa plus. Elle lui souria et elle partit de son côté et marcha un peu. Le temps était doux, elle avait choisis la journée idéale pour quitter la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Messages : 49
Date d'inscription : 12/05/2008

Marché angélique Empty
MessageSujet: Re: Marché angélique   Marché angélique EmptyMar 13 Mai - 23:16

Olike regarda Aicha partir et se senti mal...il aurait aimé mieu la connaitre...mais bon...que pouvait-il faire...il déida de partir un peu plus loin et de se promenerun peu plus loin. Quelque minutes après il revint pour voir si la fille etais toujours la...par miracle il la vit dans la foule...il se rapprocha d'elle encore plus gener encore et il se sentait idiot...il arriva a côter d'elle et lui demanda:

-J'aimerais vous demander si vous....vous....vous voudriez venir vous promenez avec moi...pour faire plus ample connaissance...sa serait pour moi une autre façon de s'excuser..

Olike venais de faire un acte dont il ne pensait jamais réusir
Revenir en haut Aller en bas
Aicha

Aicha


Messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 31

Marché angélique Empty
MessageSujet: Re: Marché angélique   Marché angélique EmptyMar 13 Mai - 23:29

Le marché commençait a être plus en vie, tout le monde de la ville s'y était donner rendez-vous on dirait, elle devait se faire voir le moins possible, elle n'avait aucune envie que ses parents sachent ou elle était. Elle vit le garçon qui l'avait bousculer un peu plus tôt. Elle répondit donc a sa question un peu distraitement.

-Euh... Oui , pourquoi pas, mais pas ici, il y a trop de gens et je ne peu même pas m'entendre penser.

En effet elle entendait tout se que les autres disaient autour d'elle s'était vraiment fatiguant.

-Vous connaissez un endroit moins peuplé, je ne suis jamais vraiment sortit de se pays et jaimerai bien le quitter.

Elle ne donna aucune précision sur la raison, elle restait sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Messages : 49
Date d'inscription : 12/05/2008

Marché angélique Empty
MessageSujet: Re: Marché angélique   Marché angélique EmptyMar 13 Mai - 23:36

Olike fut a la fois surpris, gener et content de sa réponse...il dit difficilement:

-Heu...et bien il y a un petit lac en dehors des terres qui est entourer d'arbre...je crois qu'Il est tranquille en se moment...il n'est pas très loin...si vous le voulez bien?

Il souria timidement...ques qui allait arriver?? impossible de le savoir mais il voulait vite le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Aicha

Aicha


Messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 31

Marché angélique Empty
MessageSujet: Re: Marché angélique   Marché angélique EmptyMer 14 Mai - 17:57

-C'est daccord! Je vous suis...

Elle laissa le jeune homme la guider loin de cette endroit, avec soulagement. Elle devait rester vigilante, même parmis les anges pouvait se cacher des êtres abominables. Donc elle le suivit , mais en laissant une petite distance entre eux. C'était tout de même un étranger. Il avait bel allure certe, mais c'était un étranger! C'est donc dans cette état d'esprit qu'elle quitta ce monde. Sans penser une seule seconde a ce qu'elle laissait derrière elle. Elle avait le sentiment au fond d'elle, qu'elle ne reverrait pas sa famille de si tôt.

[Hj: fais le prochain topic stp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marché angélique Empty
MessageSujet: Re: Marché angélique   Marché angélique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marché angélique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helyanwë :: Le mont au dessus des nuages (territoire des anges) :: Doverlia, le château angélique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser